Enregistrer ses tournois...?

Bonjour à tous, je voulais savoir si le replayer opopop est gratuit ( je l’ai déjà telecharger ) ?
Si oui, comment on fait pour enregistrer ??
Merci.

SVP, si quelqu’un s’est déjà servie du replayer popopop ???
Aider moi ??
Dites où faut il aller pour enregistrer ses SNG ou tournoi ( pokerstars par exemple )…merci

Salut !

Toi, tu deballes ton nouveau jouet et tu veux replayer a tue-ete sans lire la notice…

Tout est explique sur le site de Popopop avec meme des articles bien rigolos : http://www.popopop-poker.net/

Pour rejouer un tournoi… Il faut que tu importes le hand history dans le replayer… Je sais, c’est dingue.:woohoo:

merci…j’y étais mais…

J’ai un petit problème…lorsque j’importe mais mains : le replayer m’annonce qu’il n’ y a aucune mains ???
Est-ce normal ? Comment je fait ??

Voici exactement le message d’erreur…
[250408 04:43:33] Analyse des données…
[250408 04:43:33] WARNING : aucune main valide trouvée dans ce fichier

Ok.

Il ne sait pas lire le fichier…

Le fichier doit venir directement de la hand history produite par ta room. Tu as deux moyens de l’importer : tu drag and drop le fichier sur la table ou bien tu le convertis.

Perso, je n’ai jamais eu besoin de convertir.

J’ai une question stupide. Tu es sûr que c’est une room reconnue par le replayer ?

Oui, c’est pokerstars. En faite, je fait glisser l’historique des mains comme c’est dit dans la notice mais j’ai ce message d’erreur.
Expliquer moi comment vous le faite.
Si c’est le problème du fichier, comment le convertir dans un bon format ?

Je pense que sur le site de popopop il y a l’adresse mail du créateur du logiciel pour les questions techniques.

J’ai eu la réponse et apparement le replayer ne comprend que l’anglais donc il faut que je mette le lobby de PS en anglais…