Enregistrer une application avec camtasia

J’ai essayé d’enregistrer une application .EXE qui se met automatiquement en plein écran (je crois que c’est un vieux truc qui dois dater de DOS) avec camtasia et au lieu de filmer l’écran tel que je le vois, je ne filme que mon bureau.
Quelqu’un comprend ce que je veux dire et sais comment résoudre mon problème ?

Merci

Houla non… j’ai un peu de mal à comprendre là. En fait tu as lancée une application plein écran, et tu voulais enregistrer via camtasia le visuel ?
Si c’est ça (car je n’en suis pas sûr), c’est peut-être bien le plein écran justement qui bloque car bien souvent, le mode plein écran fait passer au-dessus de toutes les autres l’application et camtasia a peut-être lui-même besoin d’être au-dessus. As-tu essayé de faire une capture plein écran avec un logiciel qui t’offre la possibilité d’être ou non en plein écran ? (comme un jeu)

J’essayerais ça. J’avais cru que le problème venait du type d’application, mais c’est peut-être le plein écran. Le problème c’est que je n’arrive pas à le mettre autrement qu’en plein écran.

Salut T Chance, si tu veut enregistrer du plein ecran comme un jeu par exemple ou autre le top c’est FRAPS