Salut à tous,
Je sais que c’est possible sur pas mal de rooms, mais concernant Turbo Poker, savez-vous s’il est possible d’envoyer ses justificatifs (RIB et photocopie de sa carte d’identité) pour voie postale ?
Salut à tous,
Je sais que c’est possible sur pas mal de rooms, mais concernant Turbo Poker, savez-vous s’il est possible d’envoyer ses justificatifs (RIB et photocopie de sa carte d’identité) pour voie postale ?
[quote=“Nugalis, post:534583”]Salut à tous,
Je sais que c’est possible sur pas mal de rooms, mais concernant Turbo Poker, savez-vous s’il est possible d’envoyer ses justificatifs (RIB et photocopie de sa carte d’identité) pour voie postale ?[/quote]
Normalement c’est possible, je dis bien normalement. Ils se doivent d’être en mesure de recevoir des courriers postaux de leurs joueurs imo.
Sinon, pourquoi ne veux tu pas envoyer tout ça par mail? pas de possibilité pour toi?
“Sinon, pourquoi ne veux tu pas envoyer tout ça par mail? pas de possibilité pour toi?”
D’où ma question cher ami
Plus sérieusement, je me suis inscrit il y a quelques jours sur Winamax (compte entièrement validé) et Barrière Poker (je devrais recevoir mon code dans les jours qui viennent), par l’intermédiaire de cette bonne vieille institution qu’est La Poste.
Tout cela dans le cadre d’un p’tit défi perso consistant à monter des BR à partir de 0 Euro crédité ; c’est une autre histoire…
Bref, je n’ai pas le matos pour envoyer les docs par mail ; me restera la solution fax.
Yep, demande au support mais à mon avis c’est obv que tu peux soit par fax, soit par courrier.
GL
tu connais personne qui a une imprimante scanner bizarre quand meme…
Rien de bizarre je pense, mon scanner est en vrac, et la solution postale a très bien fonctionné avec d’autres rooms.
Mais merci d’intervenir sur ce post sans répondre à la question
Etant un tantinet tétu, (admirez l’allitération), je vais tout de même essayer de contacter le support pour avoir une réponse ferme et définitive.
t’as pas un I Phone? (car on pense pas forcément), mais tu as juste à prendre une photo avec, le brancher et l’affaire est dans le sac.
Si tu tournes avec un 3310 nokia c’est sur que ça va être plus compliqué.
+1, tu aurais du commencer par là imo
“+1, tu aurais du commencer par là imo”
Quoiqu’il en soit, merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
Je contacterai le support après mon inscription, puisqu’il demande de fournir un nom d’utilisateur pour tout échange par mail.
Et, oui, j’aime assez avoir tous les éléments en main avant de procéder à une inscription sur quelque site que ce soit. (Une pratique que j’ai gardée depuis le temps béni du “.com”)
Que la réponse soit positive ou non concernant cette fameuse adresse postale, j’en informerai la communauté, ça peut toujours servir. Je vais voir ça dans les jours qui viennent.
Un petit « Up » puisque j’ai ma réponse.
Voici le mail que j’ai reçu ce matin de la part du support de Turbo Poker :
"Tout d’abord, nous tenons a vous remercier d’avoir choisi notre site! Soyez assure que vous etes notre priorite et que nous ferons de notre mieux afin de vous offrir la meilleure assistance.
Comme vous disposez d’un delai de 30 jours pour envoyer les pieces justificatives, nous vous conseillons de vous en servir d’une de ces 3 possibilites pour l’envoi des documents:
par e-mail a l’adresse documents@turbopoker.fr
par fax au numero 0805 089 351
telechargement a partir du site web www.turbopoker.fr – Documents
En envoyant les documents par voie postale, il y a la possibilite que celles-ci ne nous parviennent pas dans ces delais legaux imposes par Arjel. De plus, l’envoi par courrier electronique est la methode la plus facile d’envoi des documents sans aucun effort supplementaire de deplacement a La Poste. (qu’est-ce qu’ils peuvent être prévenants chez Turbo Poker ! Moi qui pensais naïvement qu’on avait l’une des meilleures poste du monde )
Au cas ou vous ne disposez pas d’un scanner, vous avez la possibilite de photographier les justificatifs requis vous en servant du portable par exemple et nous les envoyer dans les plus brefs delais.
Nous vous rappelons que c’est apres la verification de ces documents qu’un code de validation vous sera envoye par La Poste, a l’adresse domicile que vous avez declaree lors de l’inscription chez nous.
De plus, l’adresse domicile indiquee (16 Avenue Hoche 75008 Paris) est le siege de la societe ItechSoft Game SAS." (là, je crois qu’il faut traduire que l’envoi de documents par voie postale ne sera jamais traité !)
Voilà, ils n’ont apparemment pas envie de se prendre la tête.
(Je précise, à titre de comparaison, que l’envoi de mes documents chez Winamax et Barrière Poker n’a posé aucun problème, sans même devoir affranchir le courrier).