GG, ça fait longtemps qu’il est dans l’game lui aussi^^
Je me souviens des épisodes des Wpt il éait souvent in.
GG mister Juanda
à Pedro Guitou
EPT Barcelone : John Juanda s’impose dans le Main Event
nice read de pedro encore tel moi avec Helmuth? :laugh: :laugh: :laugh:
Souvenir, souvenir…
[quote=“Mathoune, post:860236”]à Pedro Guitou
EPT Barcelone : John Juanda s’impose dans le Main Event
[/quote]
:laugh:
Ct’e vieux troll qu’il nous a fait sur le Tchat de PSlive hier un grand et bon moment
Ouais première fois que je participais au chat j’étais chaud d’action ! ^^
D’habitude y a Tio Fignot, hier y avait Aragorn en mode trappish et quelques autres académiciens qui passent de ci de la
Un jour si je joue contre Juanda en live et que je remporte une main contre lui sans show down je lui demanderais :
“Hey Juanda, what did u have?”
Mais je pense qu’on la lui fait à chaque mtt lol
[quote=“PayMyFreedom, post:860539”]Un jour si je joue contre Juanda en live et que je remporte une main contre lui sans show down je lui demanderais :
“Hey Juanda, what did u have?”
Mais je pense qu’on la lui fait à chaque mtt lol[/quote]
Pourquoi ? C’est quoi la blague ?
I have a dream… Un jour, PA arrêtera de spoiler le résultat des rares tournois télévisés, les dernières opportunités de se divertir en regardant du poker depuis que full tilt s’est cassé la gueule et qu’y a presque plus rien d’autre que les EPT et le main event des wsop. Franchement, ce serait si dur d’appeler ce topic “Résultat de l’EPT barcelone” ? De donner le choix aux gens de savoir ou pas ? 10e fois que je poste ce genre de message, mais franchement vous abusez je sais pas quel profit le site peut tirer de pas rajouter des [spoiler alert] ou ce genre de chose.
un petit article a ce sujet d’ailleurs!
Bel victoire de Juanda, il a vraiment bien joué.