Ept Deauville : Dimov remporte le Main Event, Simunic le High Roller

[quote=“Barth_Gury, post:975387”][quote=“OakBluff, post:975386”]Ta pas choisi le plus facile pour ton premier EPT :wink:

VGL cami[/quote]

Le circuit EPT est sans aucun doute le plus relevé qu’il soit.

Par contre à choisir entre tous les events, je pense que Deauville est un des plus “softs”.

Je me trompe peut être cependant.[/quote]

Pas sur, j’aurais dit EPT Barcelone/Prague pour les plus “softs” même si tous les EPT sont difficiles.
Je placerais Deauville juste après Londres et Malte personnellement mais pareil je me trompe peut être.
On verra bien les impressions de camilero de toute façon

[quote=“OakBluff, post:975388”][quote=“Barth_Gury, post:975387”][quote=“OakBluff, post:975386”]Ta pas choisi le plus facile pour ton premier EPT :wink:

VGL cami[/quote]

Le circuit EPT est sans aucun doute le plus relevé qu’il soit.

Par contre à choisir entre tous les events, je pense que Deauville est un des plus “softs”.

Je me trompe peut être cependant.[/quote]

Pas sur, j’aurais dit EPT Barcelone/Prague pour les plus “softs” même si tous les EPT sont difficiles.
Je placerais Deauville juste après Londres et Malte personnellement mais pareil je me trompe peut être.
On verra bien les impressions de camilero de toute façon[/quote]

Exact pour Barcelone je l’avais oublié !

Good luck !

RAS pour le moment.

[center]
cami1.jpg[/center]

Allez Cami une perf en live!! GGL!!

allez gros un gros gl !!!

C’est permis ça

Tites photos du couvreur du CP

Bonne chance à toi.

Un gros GL a Cami !

Par contre les gars vous avez un lien pour suivre le PS live? Je le trouve pas !

C’est que demain PS live EPT
http://www.pokerstarslive.fr/live

CamiLero-31 ‏@Paul_Bertrac 13 minil y a 13 minutes
60k au Dinner Break. 4bet 2barrel une merguez ça tank fold en face… pas pu m’empêcher de show

GO GO GO Cami ! Montre-leur qui est le PAtron !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et sinon, d’autres académiciens (coachs ou membres) sur cet EPT de Deauville ? :dry: :huh:

cali.jpg

C’est juste la digestion qui n’est pas bonne.
Let’s go Cami, on compte sur toi!!!

CamiLero-31 @Paul_Bertrac · 7 min il y a 7 minutes

Down 25 et back 41k now. Il suffisait de sucer des river. #LeGrindCaExistePasIlFautFaireDesPaires

CamiLero-31 @Paul_Bertrac · 12 min il y a 12 minutes

On rentre un petit c/r bluff in 3bet pot 2 mains avant la fin du Day. Retour demain avec 44k avg 46. #NotSoBad #rollercoaster