Ept Deauville : Dimov remporte le Main Event, Simunic le High Roller

Capturedcran2015-02-0300.18.44.png

Ca repartira demain dans la moyenne. Not so bad vu ses swings de la journée. GL cami

good luck camilero-31 ! :wink: tous PA est avec toi ! plein de quinte et de flush pour toi ! :woohoo: tu es le meilleur !

Ship it !!!

MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !

Main par main, niveau par niveau, jour après jour un EPT !

(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)

[quote=“ultimecia, post:975411”]MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !

(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)[/quote]

Pas d’accord. Ok y’a pas le top 20, mais y’a quand même beaucoup beaucoup de joueur qui font pas partie du top 20 mais que t’as pas envie d’avoir a ta table.

[quote=“ultimecia, post:975411”]MAIS ALLEZ LLAAAA ! Go Cami !

(et concernant le niveau de l’ept, sachant que le top 20 mondial est à l’aussie million donc pas à deauville, je pense qu’on peut dire soft sans se tromper)[/quote]

Pas d’accord. Ok y’a pas le top 20, mais y’a quand même beaucoup beaucoup de joueur qui font pas partie du top 20 mais que t’as pas envie d’avoir a ta table.

gooo camii jai besoin de fraiche la :whistle:

puis le thread c’est pas de faire des comparaisons entre tournoi,c’est de suivre camilero qui fait son 1er EPT et qui a 20 piges

cami0.jpg

camiwhine.jpg

cami2.jpg