EPT San Remo

Sur le site de PokerStars TV :

Event Date Start (CET)
EPT San Remo – TV Table April 22 14:00 (local time)
EPT San Remo – Final Table April 23 14:00 (local time)
EPT Monte Carlo – TV Table May 2 12:00 (local time)
EPT Monte Carlo – Final Table May 3 13:00 (local time)

Mais rien avant ?

++
Jahma

Jahma: à l’hotel, le staff pokerstars donnait un sac avec des fringues et des casquettes. Etant arrivé tard vendredi soir, j’ai pas pu le récupéré pour jouer samedi. J’ai joué le samedi avec des vetements (quand meme) neutres mais la casquette porte bonheur MIP. Je fais pété la chemise pokerstars lundi de manière à finir chip leader à la fin du day2.
John: Je suis clairement satisfait de mon ept. Je voulais pas avoir une rencontre inévitable ou un badbeat horrible au bout de 2h de jeu, et ca, ca n’a pas eu lieu. Maintenant avec 15K de stack, je suis loin d’être le plus mal en point, beaucoup de joueur ont entre 5 et 10K de stack. On verra bien mais la bulle est encore très loin. Faudrait que je double vite pour pouvoir essayer de me maintenir à 40K et pouvoir passer la bulle…Menfin ca c’est la théorie.
Les italiens sont complements tarés. Je suis entouré de ritals (2 à ma gauche, dont le chip leader de la table avec +50K de stack, et 1 à ma droite) tous du meme moule : cashgamer en live plein aux as de 50-60ans…Bref, faut éviter de les bluffer ceux la, car on les impressionne pas facilement du tout.
A+
désolé pour les fautes d’ortographes horribles de ce poste…

mais oui mOOOOssieur, very gg, un day 2 c bo

profites en bien et surtout GL pour demain on suit ça avec titou (mon gone) sur mip

et un petit bonjour à betty lol

cool à la bien alors…on attend les photos en tenu de joueur de poker :wink:

GL pour la suite.

++

Jahma

Salut Julaan, super expérience je suppose!

J’ai pas réussi a trouver de tes nouvelles dans le coverage Winamax, t’es toujours en course?

Des news ici