EPT San Remo

Salut à tous,

Suite à ma victoire au championnat MIP Tour, j’ai gagné un package d’une valeur de 10K$ pour participer à un EPT. Après une longue attente, j’ai appris que je participais à l’ETP de San Remo.

Et mine de rien, le jour J approche puisqu’il se déroule du 18 au 23 avril : Je suis inscrit au day 1A (le samedi 18)…

Bref, la pression monte doucement mais surement…

GG Julaan!!

GL Julaan!

le buy-in de cet EPT n’est que de 5000€ il me semble? Le package comprend certainement le voyage et l’herbergement je pense. Enfin je trouve que tout ca compris, tu n’as pas 10.000$ je pense, si? A moins d’être logé dans un palace avec service tout compris! :wink:

c’est énorme ça gg !!!

on attend le coverage avec impatience :wink:

Les 10K$ sont décomposé de la facon suivante :
-1000$ transport versé sur le compte pokerstars.
-7000$ (5300€) buyin et le reste par différence pour l’hotel (très chouette hotel ceci dit ) donc ca fait grosso modo les 10K$ : a quelques centaines de dollars près : mais honnetement je ne vais pas les réclamer :wink:

Profite en bien. ça va être vraiment sympa :wink:
Gl et gg

ok pour les frais!
c vrai que la conversion $>>€ n’est pas à l’avantage du dollar actuellement!

C’etait ton premier EPT? t’as déjà de l’expérience live?

Bonne chance pour cette belle aventure…

Bonne chance.

C’est dingue qu’ils t’apprennent lequel tu vas jouer seulement 10 jours avant. Tout le monde ne peut pas poser des vacances comme ça.

Dernière petite reponse avant d’aller au taf…
blizzzz : j’ai pas d’expérience en live…et donc c’est mon premier ept. Je le vois comme étant le plus grand moment de ma vie pokeristique, un truc de fou.
john : je suis au courant depuis plus d’un mois mais ca me paraissait tellement loin quand je l’ai appris.La, c’est comme si c’était demain, bref ca commence à me monter à la tête…

GL Julaan tu es un bon joueur de tournois, je sens que tu vas nous faire quelque chose de bien ! :slight_smile:
On est tous derrière toi ! :slight_smile:

Trop bien comme expérience, j’espère que tu nous fera un beau suivi sur ton blog !!!
Et comme John, c’est vraiment fou de voir qu’ils te préviennent si peu de temps à l’avance… Si cela avait été mon cas, à cette période en plus, j’aurais eu une cote de 1:3 maxi :slight_smile:

Salut, on est le 14 et le 18 c’est ce weekend alors juste un p’tit mot pour te souhaiter la meme perf qu’à jeannotlapin, soit en forme physique et n’ai pas de regrets et surtout fais nous une vidéo :laugh: j’décone

génial, gars,

mets toi au meilleur !

Salut,

Félicitation

Un conseil (de sportif) ne fait pas le match (enfin le tournoi) dans ta tête avant.
Essaie de passer une bonne nuit. (pas de soucis niveau décalage horaire c’est déjà çà )

Après le reste éclate toi et profite, prends en plein les yeux et pleins de jetons…

GL à toi et n’oublie pas à la fin de boire un verre de notre part.

++

Jahma

PS : un petit T sHirt POKAC serait pas mal :wink:
sauf si tu dois mettre un équipement MIP…

avant le depart un petit bonjour d’un élève, mipien, ayant déjà vécu son lot (upo budapest) et franchement si tu vis le meme truc que nous à buda, tu ne seras pas déçu

alors gl pour le poker et surtout profites de tous les super moments qui vont s’offir à toi

vivement le coverage

ps : finalement je ne peux pas aller à san remo pour vous voir, alors stp passe le bonjour à toute la team mip de ma part

a bientôt

eric

Hello everybody,
un petit message pour dire que mon day1 est terminé…et je reviendrai lundi au day2! j’ai actuellement un stack léger de 15K, pour une moyenne à 26K et des blinds 400/800 ante 100. A priori, le record d’entrée pour un EPT va etre pulveriser car pour le day 1A on était 578 sur la ligne de départ. Avec autant dimanche pour le day 1B, ca fera un tournoi avec presque 1200 joueurs !! 8 niveaux de blinds plus tard (durée des blinds 1h), il ne restait plus que 222 joueurs.

Pour le tournoi en tant que tel, ya eu des bas, des bons hauts mais je n’ai pas réussi a monter un gros stack. D’un autre coté, j’ai jamais vraiment été short, ce qui m’a permis de ne pas être trop stressé, car ca met quand meme une pression assez forte de participer pour la première fois à un tournoi comme ca. J’ai essayé de jouer le plus libéré possible.

L’adversité est très disparate, des italiens qui sont des vrai calling stations infernal à jouer car on sait jamais s’ils n’ont rien ou s’ils sont max, moralité => NE PAS BLUFFER CES RITALS. Pas de stars à ma table, mais 1 très bon joueur fulltiltpoker, en tout cas en le voyant jouer ca ce devine assez facilement et aussi car les journalistes qui tournent autour des tables sans arret viennent lui parler très régulièrement (c’est le seul à la table qu’on sollicite comme ca, juste après une fort belle blonde venant de las vegas qui est morte sur un KK vs QQ qui touche sa Q)

Voila, moi j’ai pas épuiser ma réserve de bonne main, puisque j’ai eu certes 4 fois les J, mais pas une seule fois QQ,KK ou AA. 3 AK la premiere heure qui m’ont fait perdre quasiment 1000 jetons et des AQ réguliers (peut être 3 ou 4)pour me maintenir à flot. J’ai eu également 3 fois pocket 9, qui m’ont couter cher à chaque fois. Par contre avec tous ces limpers italiens, j’ai pu voir pleins de flop avec ma BB et j’ai toucher des bons flops, 2 fois brelans sur une paire au flop et surtout une flush floppé qui fait plaisir. Il y a eu des coups ultra chauds les marrons mais j’ai foldé 2 fois à la river en ayant payé la mise adverse au turn, étant quasiment sur d’être devant. La river sur les 2 coups étaient des AS qui faisaient la flush et j’ai foldé à chaque fois ma main sur le dernier barrel de mes adversaires en montrant à chaque fois ma paire de 9 et mes adversaires m’ont montré à chaque fois un pur bluff. C’est énervant sur un autre tournoi moins cher que 5300€ j’aurai pris le risque de payer avec ma 3è paire (board 57J-8-A et l’autre 47T-2-A) étant relativement convaincu qu’ils étaient en move = (6Tsur le premier spot et 56 sur le second)…

Bref, aujourd’hui repos avec ma petit femme profiter de l’hotel et San Remo et demain j’attaque gonflé à bloc le day2…A très bientot,

Bravo !!! c’est nickel

Maintenant les AA et KK dans ce jour 2 pour survivre à cette meute de joueurs.

Bravo.

T’as une tenu spéciale MIP ? POKAC ?
Quelquechose ou t’es nu lol

++

Jahma
Ps : essaie de garder un jeton souvenir…s’ils sont beaux.

Je pense que tu peux déjà avoir deux satisfactions. La première c’est d’avoir passé le day 1, la deuxième c’est d’avoir passé le day one en jouant de manière assez lucide, même si tu t’es fait bluffer deux fois, il vaut toujours mieux ça que de faire un hero call moisi.

Je crois que les day 1b sont souvent plus rempli que les 1A (ça doit permettre aux gens d’arriver un jour plus tard).
Maintenant si ça atteint 1200 joueurs et qu’il en reste 450 au début du day 2, c’est pas mal. Il doit y avoir pas mal de joueurs plus shortstack que toi. Les blinds vont sans doute reprendre à 500/1000 ante 150 j’imagine. Avec ce genre de stack j’ai tendance à jouer plutôt tight, c’est plus assez pour les resteal et trop pour pousser direct. Maintenant s’il reste des callings stations tu va peut-être pouvoir voir des flops gratuits et tu peux te faire payer si tu touches.
Essaye d’identifier dès maintenant ceux qui risquent d’avoir peur de sauter à la bulle, c’est là que tu risques d’avoir les meilleures chances de te refaire un stack.

c dure de suivre ton parcoure, a part sur MIP ou y’avait une news toute les heures et demis…
continue mec on te suit de chez nous?
Ps soit souriant quand tu vois un photographe