Salut
voila la question peut paraitre bete et simple , pour certains , mais en bossant un peu mes ranges preflop sur equilab je m apercois que j ai du mal a interpreter les tableaux de ranges pf de SB et de range de 3 bet vs . tout comme les ranges 3 bet
je ne suis pas sur de bien capté !! si une ou plusieurs ames charitables pouvaient passer par la et m aider a bien distinguer les differnces dans le tableau 1 ( vs pfr et vs OR) et dans le tableau 2 egalement , meme si je pense que cela indique son call en BB vs un OR et un 3 bet de BB vs x% d un OR
merci
J’utilise pas equilab.
Sur le 1, sa doit être le 3b de manière générale. Sur le 2, t’as le call en fonction du % d’open de vilain et dans la meme catégorie, plus bas, tu as des calling range en fonction du % de 3B de vilain.
Mais bon, de manière générale je te conseille pas de te servir de ses ranges comme référence.
ce qui me surprend surtout si j interprete bien , et c est de cela d ou me vient le doute c est qu ici BB a cette de range de call vs un PFR de 30 % c est suprenant .
oui en effet il est sur que je n en prends pas references a 100% , meme si les ranges d open raise sont logiques , c est surtout ce tableau qui m intrigue :dry:
Salut il me semble que c’est une charte pour le fixed limit ,)donc à ne pas reproduire en nl
le fixed limit est un jeu résolu mathématiquement d’ou l’utilisation de charte
[quote=“Sarruma, post:649133”]Salut il me semble que c’est une charte pour le fixed limit ,)donc à ne pas reproduire en nl
le fixed limit est un jeu résolu mathématiquement d’ou l’utilisation de charte[/quote]
lol c est en NL ici pas en limit ; tu as le choix entre les 2
Bizarre elle date de quand ta version?
d il y a 2 h ( chagment d ordi et poker stove dead :laugh: )
en fait c est surtout le tableau 1 ou je doute notament le dernier chiffre --> 50% ( sb)