Bonjour a tous,
Je me présente, je suis Kea06 sur " poker academie " et je suis un joueur de poker qui joue exclusivement des SNG et MTT sur la room Pokerstars.fr avec un buy in de 5e et 10e .
Je vous contact pour vous proposez quelque chose :
Je souhaite monter une équipe Online de 5 Joueurs pour le moment.
vous devez vous demander ce que sa vous apporterez de rejoindre une équipe Amateur alors je vous detail tout ca .
Proposer votre candidature pour rejoindre l’ équipe vous donne la possibillité d’améliorer votre poker avec l’aide de 4 autres joueurs qui joue eux aussi sur la meme room et sur la meme variance .
Voici plus d’information sur l’équipe en construction:
Nom d’équipe: RedZone .
Nombre de joueur : L’équipe commencera avec 5 joueurs, ensuite quand l’équipe sera bien en place et commencera a faire quelque résultats on recrutera de nouveaux joueurs d’un meilleurs niveaux .
Ambitions de l’équipe : Etablire l’équipe Online, lui faire un nom au sein du poker amateur réussir a faire quelque résultats pour peut etre se faire contacter par un sponsor .
Objectif de l’équipe : Avoir 5 Joueurs qui soit sur la meme room et sur la meme variance du poker pour :
#1 Jouer emsemble.
#2 Chaque joueur fera profiter son éxpériences du poker pour aider les joueurs de son équipe .
#3 Analyse de mains difficille par son équipe pour corriger ces erreurs et améliorer son poker.
#4 Contact trés régulier via : msn messenges; Skype; Mail
#5 Construction d’un Forum pour l’équipe .
Si vous étes interresser par cette offre alors remplissez vite votre Candidature ci dessous et envoyez la a l’adresse mail suivante . Milanstar@laposte.net
Nom sur Poker academie : ( si nous etes inscrit sur Poker academie )
Nom sur la Room ou vous jouez :
Expérience du poker :
Nom de la Room sur laquelle vous jouez:
Quelle variance jouez vous : (SNG, MTT ou les deux )
Quand et combien de temps jouez vous par semaine :
Pourquoi devrait on vous choisir Vous :
Vos ambitions :
Vos performances:
Motivation:
Autres:
Veuillez donc remplir ce petit formulaire l’expédiez a l’adresse mail : milanstar@laposte.net et attendre une prise de contact par un joueur de l’équipe RedZone Par Mail ou via Skype .
Les 4 Joueurs pour l’équipe seront choisi sur l’ensemble des demandes reçus donc cette proposition est ouverte a tous les niveaux .