Erreur d'import des mains

Salut, j’ai un gros fichier bloc notes avec des mains jouées sur feu Eurosport poker.fr (environ 600k hands)

J’aimerais beaucoup les réimporter dans HM2, seulement j’ai un message d’erreur dans l’importation. Comment puis-je les convertir pour qu’HM2 puisse les traiter? Elles sont écrites de la manière suivante :

Texas Hold’em $.02-$.04 NL (real money), hand #R5-2002795-790
Table Dijon, 9 Jul 2010 1:15 AM

Seat 2: Ludoivey [9D,6D] ($4 in chips)
Seat 3: banco ($7.02 in chips)
Seat 4: cerise761 ($3.79 in chips)
Seat 5: roro62 ($9.76 in chips)
Seat 6: titimix ($3.92 in chips)
ANTES/BLINDS
Ludoivey sits in, titimix posts blind ($.02), Forlhan times out, Forlhan sits out, Ludoivey posts blind ($.04).

PRE-FLOP
banco folds, cerise761 folds, roro62 calls, titimix folds, Ludoivey checks.

FLOP [board cards 4S,3C,2S ]
Ludoivey checks, roro62 checks.

TURN [board cards 4S,3C,2S,QH ]

RIVER [board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]

SHOWDOWN
Ludoivey shows [9D,6D]
roro62 shows [AD,KC]
roro62 wins $0.10.
[board cards 4S,3C,2S,QH,2D ]
SUMMARY
Dealer: roro62
Pot: $0.10, (including rake $0)
Ludoivey, loses $.04
banco, loses $0
cerise761, loses $0
roro62, bets $.04, collects $0.10, net $.06
titimix, loses $.02

Quel réseau est ce site une peau de? Il ne semble pas familier pour moi afin que nous ne soutenons pas susceptibles leurs histoires de main. Si ce est une peau de l’un de nos réseaux soutenus vous pouvez nous emaail un échantillon de mains originaux pour les tests.

Se il vous plaît zip et envoyez les histoires problème de main avec des détails de la question que vous rencontrez ou un lien vers le fil pertinente et l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com

Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2 Archive est dans C: \ Archive HM2 par défaut, mais vous avez peut mettre ne importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main se il vous plaît les zip (clic droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour joindre à un e-mail se il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Alors, en fait ce sont des Hand history du réseau Ongame, des mains que j’ai joué entre juillet 2010 et juin 2012. Mon ancien PC m’a laché subitement, et je n’ai pas pu stockés ces mains dans leur format d’origine. Ayant fait la demande auprès d’Eurosport poker.fr , ils m’ont renvoyés toutes les hand history mais malheureusement dans un autre format. Et quand j’essaie d’importer ces mains dans ce format, HM 2 n’arrive pas à les exploiter et les utiliser…

salur ludo

j’ai eu ce même problème avec des mains du réseau ipoker ( mains envoyer par mail)
j’ai chercher de mon coter pour les convertir pour les import sur HM2,hélas sans résultat.

j’ai bien entendu fait appel au support HM2,il n’ont pas pu m’aider.

Malheureusement, beaucoup de sites ne envoie pas les mains dans un format utilisable. Beaucoup même juste envoyer un résumé de la main, et il n’y a rien pour nous importons. Nous vous recommandons de faire des sauvegardes régulières pour se assurer que vos données sont disponibles pour une sauvegarde.

Ok merci pour la réponse. Avez-vous connaissance d’un programme ou autre qui permettrait de les convertir en format compatible avec HM 2 ???

D’avance, merci.

je mettais un peu pencher sur la chose,apparemment HM2 utilise des fichier xml.
ipoker m’avez envoyer des fichier txt, j’ai regarder un peu sur la toile pour un convertisseur de fichier txt—>Xml ,j’ai tester office converter en ligne,et XML Notepad.sans résultat!

maintenant je ne suis même pas sur si c’est la bonne démarche a faire.

HM2 mon répondu un peu la même chose qu’a toi,donc j’ai laisser tomber la chose.

si un académicien a la solution sa serai cool de nous la faire parvenir.

Je ne suis pas au courant de tous les programmes qui feront ce soit d’entre vous veulent.

Fozzy71
Soutien à la clientèle