Erreur pendant création de compte

jolie…

à la fin de l’étape 3.

J’ai le meme message quand j’ai ouvert la room ce matin, et ce après leur mise à jour.

PS: je me suis inscrit hier sans probleme. Cela doit venir de chez eux

bon j’ai fermé le logiciel et je relance.

j’essaye de me logguer => OK.

j’essaye de renseigner mes infos bancaires et là impossible, le bouton continue me dit que je dois renseigner mon N° de compte alors qu’il est renseigné…

chui québlo !

j’ai appelé (tombé sur une femme en anglais qui a dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait bien faire). et j’ai envoyé un mail à infos@partypoker.fr.

dois-je faire autre chose ?

Merci pour votre aide.

PS : le N° indiqué sur la page http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html
0033 (1) 888 337 8195 => n’existe pas. j’ai été obligé d’appeler aux US

bon c good.

dans le code iban de la banque, il ne faut pas mettre d’espace comme affiché sur le rib mais mettre tous les chiffres (et lettres) attachés.

a+