Erreur PMU promotion gladiateur

Yop petit souci avec la promotion gladiateur durant la première quinzaine de mai

-durant cette période je m’arrange a jouer 100 points par jour et je prévois de jouer 10 jours pour débloquer la tranche de 80€, je vérifie bien sur a chaque fois d’avoir bien fait les 100 points journalier avant de stop.

Hors le 05/05/2017 je grind comme d’habitude, vérifie, c’est bon j’ai mes 100 points, je stop. MAIS le lendemain je me rend rend compte que le tableau récapitulatif indique 96 points, what ??? je contact de suite le support et il me confirme que oui je ne suis pas fou, j’ai bien accumulé plus de 100 points

tout est cool je me dit que tout va très vite rentrer dans l’ordre et s’arranger… mais non, inquiet de ne pas voir arriver mes 80€ je décide de contacter le support par mail et voici leur réponse

Je fait tout de suite le rapprochement avec ce jour ou tout mes points n’ont pas étaient reportés en intégralités et comprend tout de suite qu’il n’ont pas comptabilisé les points du 05/05/17

J’ai envoyé plusieurs mail mais rien a faire, avec mème une impression de tombé sur des gens qui s’en foute royalement ou je reçois une réponse a la va vite des jours après

donc je voulais savoir si le mec du support PMU était toujours sur le forum pour gérer ce souci