Erreurs ou non?

1ère main:

On est à la bulle (2 premières places payées), et on est un peu short …

2ème main:

3 places payées.
Fold or 3Bet ?
Si 3Bet, on engage au moins 50% de son stack, donc shove ?

Il faut pas etre result oriented, tu es super content d’avoir ces deux mains la a ce moment la du SNG, tu dechattes les deux dommage.

Mais ds le spot de steal avec AQs tu vas pousser tellement large ici, et que tu es obv super content de push AQs qui est ds le top de ta range de push ici, tu es sur un 60/40 tu dechattes, faut pas etre RO.

Le push avec KK aussi est ok vu la profondeur de ton stack, c’est impensable de fold ici KK.

Et le sizing ?

Le push avec KK aussi est ok vu la profondeur de ton stack, c’est impensable de fold ici KK.[/quote]

Et pour le sizing ?

Pour le sizing, c’est un no brain 3bet push avec ton stack, tu as d’ailleurs le stack parfait pour restal ta 18bb et l’OR fait 3x. Tu as joué le coup de la meilleure des facons, tu n’as absolument rien à te reprocher.

Perdre un coup ne veut pas dire que tu l’as forcement mal joué au contraire.
Gagner un coup ne veut pas dire que tu l’as bien joué

En bref, evite d’etre result oriented sur tes plays, surtout que tu es devant les deux fois.

Je te remercie pour ton commentaire.

Le pb, c’est que j’ai une stat horrible depuis 2 semaines: Je dechatte un pourcentage incroyable en étant 80/20 et 90/10, 95/5 !!!

Du coup, je me mets à douter et j’essaie de comprendre si il n’y a pas un autre soucis dans mes mooves !
Si ce n’est que de la variance, OK, mais sinon il faut que je retravaille …

Si tu as skype envoi moi ton pseudo par mp on pourra prendre un peu de temps pour regarder tout ca et comprendre d’ou vient le probleme.

J ai vécu la même chose en arrivant aux alentours des 200 SnG 01 euros.
Depuis le début mes tirages suivaient les stats(voir un peu mieux) puis d un coup plus rien ne passait, ca a durait une bonne dizaine de jours.(50SnG) J ai donc ralenti mon rythme de jeu pour pas que ma Bankroll en souffre trop.
Là mes tirages redeviennent réalistes et la BR revient dans ses plus beaux jours.
Mais phase très pénible à gérer, j’ ai donc regardé mes replays pour être sûr que cela venait pas de mon jeu, et non entre les phases ascendantes et descendantes le jeu restait le même.(range,push/fold)
Sinon Moi je suis d accord pour tes deux mains(, j aurais push les deux.Mais je ne suis que débutant.

[quote=“bezies, post:660176”]Il faut pas etre result oriented, tu es super content d’avoir ces deux mains la a ce moment la du SNG, tu dechattes les deux dommage.

Mais ds le spot de steal avec AQs tu vas pousser tellement large ici, et que tu es obv super content de push AQs qui est ds le top de ta range de push ici, tu es sur un 60/40 tu dechattes, faut pas etre RO.

Le push avec KK aussi est ok vu la profondeur de ton stack, c’est impensable de fold ici KK.[/quote]

J’apporte un avis de plus pour dire comme bliss01 que t’as bienjoué les 2 mains et que c’est standard!!

Dommage que t 'es dé chatté.

Je dirais exactement comme les autres, donc je ne developpe pas.
A part que pour le AQs, le joueur en bb fait aussi un bon call, si je ne me trompe pas, selon Wizard, dans sa situation c’est un easy call.

Je me propose aussi de t’aider, sur skype, si tu as envie de parler, ou de review des mains, ou de faire un partage d’ecran, etc…
n’hesites pas à m’ajouter a tes contacts, mon pseudo XD:

reloudechercherunpseudou_u

a bientot peut etre !

C’est juste pas de bol à chaque fois. Tu aurais voulu les jouer de quelle autre façon ?