bonjours
j’aurais voulus savoir est-que les probabilites en texa holdem son les meme
no limit kan limit parce que j’aurais les avoir se du limit.
merci
oui seu son lé mm, ta otan 2chans 2touché ta kint en no limit ken limit. parrey pr 1 kouleure !
desidemant ses la semène de lortograf. loleu.
tu nas pas du bi1 conprandre les proba en kestion paske c pluto évident ke se sont les mem, c le mem jeu \o/
suis sur que tu trouve sa marrent en plus :silly:
:laugh: :laugh: :laugh:
Bon j’ai meme pas compris la derniere phrase (avant « merci » ) ou plutot ce qui fait office de phrase. Sinon c’est bien connu il y a plus de suckouts au limit et de toutes facons le poker c’est rigged. Et si tu joues avec Eloi a tes cotes tu touches pas un flop.
Bon sinon plus serieusement au limit les vilains payent plus avec 2e ou 3e paire, voire des tirages bidon tout du long vu que c’est moins cher, donc a la fin tu te prends plus de double paires venues de l’espace.
PS: L’ete sur pokac c’est gratine sur le forum.
c’est la semaine du Fix Limite et de l’orthographe sur Poker Académie :laugh:
est ce que tu ne confond pas cote implicite et proba?
PS: je crois qu’on a trouvé pire que moi en orthographe lol
Indépendamment du fait que j’ai du lire chaque message trois fois avant d’en comprendre au moins la moitié (:lol: ), comme je joue surtout en limit pour le moment, je dirais qu’il est sûrement plus tentant de suivre à longueur de temps sur ce type de jeu puisque ça ne coûte quasiment rien (en microlimites du moins). Après, sur quelques milliers de mains, c’est autre chose (pour croiser parfois des joueurs ayant 80% de VPIP, on se dit que ces gens doivent être des philanthropes dans l’âme). Tout ceci n’a rien à voir avec les probabilités.