ce que je voudrais savoir comme je debute vraiment si le fait de faire tapis au flop quand j ai top paire (QQ) et Top kiker est bien ou si il faut mieux joué les 3 street
je sais que le poker c est complexe , beaucoup de parametre rentre en compte mais comme je debute je voudrais savoir si ma façon de joué comme ça est bonne ou mauvaise en général merci
ce que je voudrais savoir comme je debute vraiment si le fait de faire tapis au flop quand j ai top paire (QQ) et Top kiker est bien ou si il faut mieux joué les 3 street
je sais que le poker c est complexe , beaucoup de parametre rentre en compte mais comme je debute je voudrais savoir si ma façon de joué comme ça est bonne ou mauvaise en général merci[/quote]
Ouais j’avais pigé que tu AQ, mais tu a l’Ao ??? Et sans profondeur on peut rien dire du tout. 100bb deep ça m’a l’air execrable comme play.
Déjà, comme te le dit Gluon, tu ne donnes pas assez de détails. Ensuite, une notion de base du poker, c’est de savoir pourquoi tu mises et si ton move est rentable, c’est à dire si tu auras une récompense profitable pour ce que tu risques, or, dans ton cas:
tu risques tes 97bb restantes,pour une récompense de 6bb + les blindes…
Tu vois le problème ?
N’oublie pas que TPTK ne te donne pas l’assurance de gagner à tous les coups, loin de là… Brelan de 2, de 7, DP 72 (peu probable, mébon), DP Q7 et tu perds !