Est ce bien joué

bonjour je joue en NL 2 et NL4 je debute

exemple j ai AQ en main j open raise 3bb 1 vilain me suit

le flop Qo 7o 2o

et la je fait tapis

sa m arrive de joué ainsi mais

est ce que je fait bien ?

merci de vos reponses et quelques explications pour m eclairé seront les bienvenues

Tu donnes bcp trop peu de détails. Le profil de vilain, des blinds, la profondeur, etc. En plus tu donnes même pas ta main.

ma main c est AQ

ce que je voudrais savoir comme je debute vraiment si le fait de faire tapis au flop quand j ai top paire (QQ) et Top kiker est bien ou si il faut mieux joué les 3 street

je sais que le poker c est complexe , beaucoup de parametre rentre en compte mais comme je debute je voudrais savoir si ma façon de joué comme ça est bonne ou mauvaise en général merci

[quote=“fandesec, post:956853”]ma main c est AQ

ce que je voudrais savoir comme je debute vraiment si le fait de faire tapis au flop quand j ai top paire (QQ) et Top kiker est bien ou si il faut mieux joué les 3 street

je sais que le poker c est complexe , beaucoup de parametre rentre en compte mais comme je debute je voudrais savoir si ma façon de joué comme ça est bonne ou mauvaise en général merci[/quote]

Ouais j’avais pigé que tu AQ, mais tu a l’Ao ??? Et sans profondeur on peut rien dire du tout. 100bb deep ça m’a l’air execrable comme play.

merci si j ai bien compris donc dans la majorité des cas vaut mieux joué les 3 streets

Ouais enfin on sait toujours rien des paramètres pour prendre notre décision… Mais bon, de base on joue aucune main comme ça.

Hello,

Déjà, comme te le dit Gluon, tu ne donnes pas assez de détails. Ensuite, une notion de base du poker, c’est de savoir pourquoi tu mises et si ton move est rentable, c’est à dire si tu auras une récompense profitable pour ce que tu risques, or, dans ton cas:

• tu risques tes 97bb restantes,pour une récompense de 6bb + les blindes…
    Tu vois le problème ?
    N’oublie pas que TPTK ne te donne pas l’assurance de gagner à tous les coups, loin de là… Brelan de 2, de 7, DP 72 (peu probable, mébon), DP Q7 et tu perds !

HTH.

Merci Adgace et Gluon j ai eu ma réponse c est de ne plus joué comme ça

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Jouer plusieurs streets pour garder toutes les mains que tu domines et reajuster apres chaque street et le profil du vilain.