Vous en pensez quoi ?
J’en pense que tu ne devrais pas poster 3 thread identiques et que le copier coller ça existe !
Tu devrais chercher ce que veut dire “Impr écran”.
Non ce n’est pas normal de poster 10 topics identiques dans des sections différentes du forum… J’ai supprimé ceux que je pouvais supprimer… Les autres ne vont pas tarder… Ceci est un avertissement ce n’est pas la foire ici…
Donc fais un effort sur la mise en forme et le flood et on te laissera tranquille sinon tu ne fera pas long feu…
Normal de prendre son écran en photo ? HAHAHA
J’en pense que l’image est sous exposée, mal cadrée et assez bruitée… Investi dans un réflex mon gars !
(Tu peux aussi essayer de scanner ton écran de PC)
Tu veux dire, mettre l’écran du PC sur mon scanner ? j’ai un cathodique, sa risque pas de casser mon scanner ?
salut
pour les capture d écrant tu a [url]http://www.capturino.com/portail/[/url]
pour les poster sur pa tu peu passer par [url]http://imageshack.us/[/url]
Prendre son ecran en photo ou comment se compliquer la vie pour un rendu plus que mediocre.
dendridge wrote:
j’ai des photos d’armoires, de chats et de chiens aussi, çà intéresse qqun…?
OEUUUF retourné
ps. merci pour les liens
VOUS ETES DES GROS COMIQUE JE VOIS ,
VOUS SAVEZ COMMENT MA4RCHE LE IMPRIME ECRAN SUR PC OK, MAIS POUR MAC IL Y A PAS !!!
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS L’IMAGE CE N’EST PAS MON PROBLEME ,
BANDE D’iGNORANT
Une petite recherche google ne fait pas de mal
petit exemple de gens qui préfére se moquer plutot que d’essayer de comprendre le probleme poser…
Ceci dit je vois pas l’interet que tu peut avoir a poster 5 fois le meme sujet…surement pas une réponse plus rapide…
loganns wrote:
[quote]…
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS L’IMAGE CE N’EST PAS MON PROBLEME ,
…[/quote]
:laugh:
Bon ba comme c’est pas ton probleme pas besoin de te repondre… :side:
Bon courage pour la suite :dry:
Je ne sais pas dans quelle catégorie poster ce genre de truc…
ET vu qu’il n’y avait pas de reponse …
Les gens sont taquins ici donc pas tout prendre mal … Ensuite ya une section tracker je crois dans PA sans doute ton poste irait bien la-bas…
Enfin, avoue tu cherches un peu avec ta photo d’ecran de MAC lol
Et tkt pas ya enormement de bonnes âmes sous cette couche de moqueries Donc tu auras ta reponse ^^
il est ou le forum dont tu me parle ?
Merci à celui qui m’a donné le lien google pour faire imprim écran , voici l’image
Tu dois aussi nous préciser ta limite, parce que là ça veut rien dire.
En plus tu devrais préciser ta question, donc je te fais une réponse large, y aura peut être du hors sujet:
Le allin EV c’est ce que tu devrais gagner sur le long terme, exple un coup à 80% sur un pot de 100eur, tu gagnes 80 euros sur le long terme.
Le money win, c’est ce que tu gagnes vraiment. Si tu gagne ton coup à 80% tu gagnes 100eur, donc t’es 20 eur en dessous de l’EV. Si tu le perd tu gagne 0 donc t’as 80 eur en dessous de l’ev.
Comme le gain, la variance, tout, se calcule en BB, ou en cave, 80 eur de diff ça veut rien dire: c’est rien si c’est en NL50 c’est pas mal si c’est en NL4.
Cette différence est censée se réduire avec le temps mais il faut des milliers/ centaines de milliers de mains pour que ça soit le cas, il est donc normal que les courbes ne coïncident pas.
Pour exemple je suis à 40 en dessous de l’Ev sur + de 100k hands et como était à une 100aine de caves en dessous il y a peu de temps.
De plus sache que cette courbe ne représente pas la chance/malchance d’un joueur puisqu’elle ne prend en compte que les coups à tapis et pas les set up (brelan vs brelan supérieur par exple).
Enfin si tu prends mal les blagues fait des recherches par toi même au lieu de poser des questions auxquelles on a déjà répondu mille fois.
A bon entendeur!
merci pour ta reponse,
C’est en NL4 …