Un truc me semble étrange, j’ai trouver une personne dans une room qui fait tapie avec rien pré flop tout le temps et pendant des journées. Depuis que je la suis elle à perdu 15 caves mais elle continu !! donc je me posé la question c’est quoi le délires de faire sa :o
c’est du poker roulette j’en vois pas des comme ca mais moi aussi un truc a peut pres pareil me turlupine des players de NL10 perdant mais de beaucoup -200e sur 2k main qui se retrouvent en NL50 et qui font pareil j’en ais avec -600 a 700 e sur 2k main il continue quand meme de grinder et de se broke c’est extraordinaire
ton cas doit etre tout simplement un fake de la room lol il attire les nigauts comme ca
comme me disait si bien un prof de poker le seul gagnant c’est la room et l’etat maintenant lol quand je vois tout ce qu’ils ont pris en rake sur un an je ne gagne pas ca a l’annee en me levant pour aller bosser
[quote=“spifen, post:432707”]c ptet un toc
ou pour lui c’est comme ca que se materialise un syndrome gilles de la tourette…[/quote]
lol, c est que la personne est certaine d avoir de la chance à un moment !
Hier, un type arrive à une table de NL5, avec 2euros. J’étais dessus en essayant d’isoler les 2 fishs à ma table sans réel succès (superbe soirée, -4 BI, total de -6 sur 2 jours haha :D)
Et le type annonce dans le chat :
“Who want my 2 euros ?” Et après, “Let’s Gamble, round 1!”
Et part à tapis.
Il a fait ça 5 fois, est reparti avec 19euros, les fishs ne se sentant plus :’(
Les deux fish sont parti, et j’étais juste sur le cul xD
[quote=“copenhague90, post:432863”]c est en cash?sng? fr 6max ou hu?
sinon donne son pseudo ca m interesse de jouer avec !!![/quote]
je prend les chèques et les espèces. Merci
non, je rigole plus sérieusement je sais pas si j’ai le droit de donner sont pseudo o sinon c’est en CG 6 max
mais enfaite j’ai capter elle joue serrer pendant une trentaine de mains est pratiquement quand elle a perdu un coup un gros pot elle se mes à tilter et fait tapie avec tous les AX et PP