Est-ce possible de battre le rake en NL50 HU?

lut les pokac!

alors voila, je voila, je voulais me mettre au cg HU, j’apprécie le format toussa toussa, mais après 4k hands une interrogation m’interroge: j’ai payé 6 caves de rake! je trouve que ca fait quand même beaucoup quoi…

donc le rake est-il battable en HU?

Impossible IMO.

Franchement c’est trop hard, tu payes du 9€ de rake les quinze minutes (et je n’exagère pas)

Le top pour le HU c’est la 200, la 100 c’est ok vs fish.

Et même vs fish only en 50/30, il suffit de jouer trente minutes avec le gars sans rien qu’il ne se passe pour que vous perdiez chacun une cave dans le rake.

C’est simple, tu essaies, tu ouvres une seule table, tu joues 50 mains et tu vas halluciner à mon avis.

C’est dommage car je comptais me mettre au HU et commencer en 50 tranquillou, mais j’ai abandonner vite fait.
Donc il ne me reste plus qu’à m’en acheter une grosse paire et on va aller en 200

J’ai vu une vidéo, il y a peu de temps où le joueur de HU disait qu’en NL200 il payait 7bb/100 en moyenne (un buy in toutes les 1300 mains). Sachant que c’est une limite où c’est capé, en micro limite, ce doit être juste horrible.
Il faut vraiment avoir un gros edge sur son adversaire pour être gagnant sur le long terme dans les petites limites.

D’ailleurs si un reg HU 50 passe par là et qu’il gagne, je veux bien voir niveau courbe ce que ça donne.
Mais même avec un edge, j’ai l’impression que c’est presque impossible en dessous de la 200.

Ouaip ça m’intéresserait également d’avoir le retour de reg de HU micro (NL50 et moins)

Sur l’ancien soft d’EVP, je voyais toujours les mêmes et me demandait s’il arrivait à battre le rake.

Pour l’instant le HU m’a surtout servi d’entrainement au jeu LAG, mais clairement c’est exactement comme tu le dis Booba, 30 mn de jeu et chacun a perdu sa cave.

yep, et ça fait reuch !

J’ai tenté l’autre fois très rapidement et je suis tombé sur 2 huge fish, j’overbettais en value river, au final j’ai pris 3 caves, dans la sessions, en très peu de mains; pour au final avec le rake me retrouvé avec même pas une cave de gains ^^

J’ai un pote qui fait du CG HU en 50 et c’est bien rentable pour lui. Il joue principalement des fishs, car les regs ne sit pas obv.

Yep mais qu’est ce qu’il appelle bien rentable? :slight_smile:

Demande lui une courbe histoire de voir ce que ça donne sur un échantillon x, ce serait cool.
J’ai pas la foi de m’y mettre et d’être break even :laugh: :laugh:

genre sur 30Kh, il a du faire un petit 10bb/100, un truc comme ca.
Ok l’echantillon n’est pas enorme, mais il n’y a pas enormement de traffic sur ce type de jeu. En fait le gros avantage c’est que les fishs qui sit les tables de hu ont en general un ego surdimensionne et s’envoie en l’air assez facilement.

Je lui demanderai sa courbe de hu nl50 si tu veux, il est pas sur PA.

yep ça à l’air pas mal, curieux de voir combien il a raké aussi :S

Mais ouais GG pour son winrate en tout cas.

Je suis très intéressé moi aussi… D’ailleurs puisqu’on est encore dans les suites de la migration d’EVP, je me demande si KTalan pourrait pas faire qque chose pour ceux qui veulent s’essayer au HU plus bas que la NL200 (style diviser le rake par 3… on peut toujours rêver).

De toute façon, moi je serais pour un rake proportionnel au nombre de joueurs à table - histoire de faire banquer un peu ces gros nits du FR qui servent à rien. :stuck_out_tongue:

C’est battable sur 2 rooms fr: pokerstars et winamax; rake plus élevé que le .com certes mais faut pas déconner non plus c’est battable avec un edge à partir de la 50.

A partir de la 100, c’est largement battable; le rake est une excuse pour ceux qui était limite sur le .com.
Attention je parle bien sur ces 2 rooms là only, les autres je suis d’accord c’est de l’arnaque; je pense qu’on peut battre le rake à partir de la 100 mais pour un winrate très faible.

Mais bon je déconseille qd même de devenir reg de HU only mais de jouer plusieurs variantes pck le traffic est vraiment pitoyable sur le .fr…
C’est d’ailleurs pour ça que j’y joue plus puisqu’il faut jouer les regs sur le .fr et plus aucun ne veut me jouer puisque je les défonce à chaque fois (même les regs fish ne veulent plus c’est dire…) J’ai jms compris d’ailleurs pourquoi les mecs n’acceptaient pas les regwar et préféraient attendre le fish qui n’arrivera jms pendant tte une journée…
Bref le ;fr c’est mort de tte façon; sans le .eu dans 1an ya plus de room fr

[quote=“FKIMPA, post:517586”]
C’est d’ailleurs pour ça que j’y joue plus puisqu’il faut jouer les regs sur le .fr et plus aucun ne veut me jouer puisque je les défonce à chaque fois (même les regs fish ne veulent plus c’est dire…)[/quote]

MOST ?!!! :stuck_out_tongue:

[quote=“gwanted, post:517600”][quote=“FKIMPA, post:517586”]
C’est d’ailleurs pour ça que j’y joue plus puisqu’il faut jouer les regs sur le .fr et plus aucun ne veut me jouer puisque je les défonce à chaque fois (même les regs fish ne veulent plus c’est dire…)[/quote]

MOST ?!!! :P[/quote]

???

[quote=“FKIMPA, post:517603”][quote=“gwanted, post:517600”][quote=“FKIMPA, post:517586”]

???[/quote]

Laisse tomber, c’était une petite vanne que seuls ceux qui ont eu la chance de connaître le grand MOST comprendront :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas, rien de méchant :wink:

[quote=« gwanted, post:517714 »][quote=« FKIMPA, post:517603 »][quote=« gwanted, post:517600 »][quote=« FKIMPA, post:517586 »]

???[/quote]

Laisse tomber, c’était une petite vanne que seuls ceux qui ont eu la chance de connaître le grand MOST comprendront :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas, rien de méchant ;)[/quote]De toute façon…MOST is back ! Donc il finira bien par le croiser ! :wink:

Yep mais qu’est ce qu’il appelle bien rentable? :slight_smile:

Demande lui une courbe histoire de voir ce que ça donne sur un échantillon x, ce serait cool.
J’ai pas la foi de m’y mettre et d’être break even :laugh: :laugh:[/quote]

Je l’ai vu ce week end et il m’a gentiment donne sa courbe en me disant de te dire que « t’as pas interet a venir jouer sur sa room si tu te decides de t’y mettre »

Merci Wilcza :wink:

Pas mal en effet, j’espère qu’il a pas raké dix mille balles quoi :laugh: :laugh:

Sinon bah t’inquiète je l’esquiverais comme une vieille lopette ton pote :wink:

j’ai check qques regs sur PTR pour le réseau party, ya pas un seul reg qui ait 100k+ hands a avoir un bb/100 suppérieur à 1.5… le meilleur était à 1.23 bb/100 je crois. Avec le rakeback c’est rentable mais bon ca fait un peu chier de redistribuer tout ton gain pour récup des miettes après >.>