Salut
Pour les 2/5€ gros field (1K+) c’est ok
Après ça dépend de ton ROI
Tu peux regarder sur l’une des pages de mon PA Book il me semble avoir posté un document pour le BRM en mtt en fonction du ROI
GL sur les tables
Roi et avg players oui, le nombre de mtt/session n’a pas d’incidence. J’ai d’ailleurs déjà joué plus de 100% de ma roll sur une session plusieurs fois en challenge (avec un risque de ruine standard)…
Le meilleur conseil reste primedope, après :
la br c’est la somme que tu alloués au poker. Étant joueur de cash live ça m’étonnerait que ta br totale soit 1k.
rien ne t’empêche de déposer 100, puis à nouveau si tu broke au lieu de 1k direct
5% roi c’est vraiment faible, surtout en microstakes. Si le volume est suffisant (sans doute pas, cf primedope), alors plutôt que des considérations de br imo considère que tu dois progresser d’abord, descends en 2e et monte les stakes quand ton niveau aura monté… Ou joue les 5e pour progresser sans aspirer gagner de l’argent pour l’instant.
Hello, non ma BR pour le cash live est beaucoup plus élevé mais je ne voulais pas démarrer trop haut sur le online vu que je ne pratique pas assez pour pas me broke trop vite.
J’ai pas un volume incroyable, j’ai démarré y a peine quelques semaines et je joue 12 tables max en mm temps par session mais je dois dire que je fais énormément d’err n’ayant pas l’habitude des MTT et encore moins online, pour ça que je n’ai pas un ROI très élevé, jsuis quasiment BE depuis que j’ai commencé à joué, je suis up de 50€ à peine, du coup pour rebondir sur ce que tu dis, oui je joue les 2 et 5€ mais pour progresser, pas pour gagner de l’argent, en tout cas dans un premier temps le temps de m’adapter à tout ça.
Merci en tout cas pour ton retour, je prends bonne note de tous vos conseils
Quand tu fais une session de 12h+ en 24 tabling avec un BRM à 50 BI, les premiers sont finis au bout de 4-6h et tu rejoues avec les gains de la première fournée.
@Corleone75X 12 tables me paraît vraiment beaucoup quand tu cherches à apprendre. Et encore une fois, si c’est sur 500 mtts que tu sois up de 5, 200 ou down de 30 buy in ne voudrait rien dire.
Ca change rien, si t’as mis ta BKR de 50 BI d’un coup, t’as mis 100% et ta BKR restante est de 0, et les gains de ta 1ère fournée, ça reste 100% de la BKR que tu possède au moment où les rejoues.
En gros, ce que je veux dire c’est que quand tu shove, tu peux pas shove plus de 100% de ton stack.
J’ai augmenté progressivement, 12 tables c’est vraiment au up de ma session, en moyenne je tourne à 6/8 après je suis d’accorde je vais voir à réduire j’ai peut être les yeux plus gros que le ventre
bien sûr/ D’ailleurs en réalité on n’a jamais 100% de sa roll sur la table, pour prendre l’exemple de 500, les 25 premiers seront des 10€, le 26è serait 5€ puisqu’il reste 250€…
Je disais ça par rapport à krysal qui proposait un BRM selon le nombre de MTTs que t’envoies par session, pour montrer que les deux n’allaient pas ensemble…
100% ok avec toi @WaitWaitW
Je disais juste ça car il me semble avoir lu (et c’est le fonctionnement que j’ai) que l’optimal BRM est de mettre entre 1% et 10% de ta BR par session. Ça permet de figer ton ABI si tu envois des BI différents.