Est ce que vous savez écrire? moi non!

je rigole déja en vous voyant vous demander à quoi peut se rapporter ce titre, mais faut pas s’inquiéter je peu rigoler pour pas grand chose :laugh:

bref venons en au sujet.

je pense que ce serai pas mal que quelqun fasse des articles sur nos réfléxions, comme par exemple jouer les paires d’As ou on a pas mal causé.
et d’autres au fure et à mesure de nos réfléxions!

personnelement je ne sais pas écrire et mettre en page pour que le commun des mortels comprennent ce qui se dit, donc je ne pourrai pas m’y coller, mais certain ici cause bien et savent se faire comprendre!

maintenant c’est peut etre une mauvaise idée je sais pas, mais au moment ou j’écris ces mots ca me semble etre une bonne idée de partager avec la communauté nos réflexions!

à vos commentaires!

je t’en prie andramelech, poste des sujets même si ce n’est pas écris tel un écrivain qui a agner le concours cela peut être interressant :wink:

pour ma part je me concentre sur le omaha hi/lo en ce moment donc j’ai peut de sujet a vous donner concernant le plo hi.

ah ben si t’a des mains ou des stratégies interssante sur le omah hi/lo n’hésite pas à poster, à moins que ce ne soit réservé qu’au Hi ce groupe.
en tout cas moi je serai bien interessé par quelques stratégies, j’ai vraiment du mal en hi/lo et pour évoluer en horse faut que je m’améliore dans cette variante.

sinon je parlai d’articles à mettre dans la section article du site.

un autre truc c’est que j’aimerai trouver un caculateur ou on puisse simuler une main contre une main random, comme sur poker stove pour le hold’em, ca me permettrai d’étudier un peu mieux les stratégies et de finir mon tableau de mains de départ en omaha.
mais je sais pas si ca existe et si oui le temps de calcul doit etre assez long vu le drand nombres de main de départ différentes qu’il y a.