Estimer son ROI en DON5

Voilà, j’aurais juste une petite questionounette, je me suis “régularisé” sur les DON à 5€ depuis 1 ptit mois (parceque y a que là que je suis pas mauvais ^^), et j’aurais voulu savoir à partir de combien de tournois joués je pourrais observer mon ROI avec fierté en me disant que ce n’est pas qu’un bon passage et que j’explose la limite???

Egalement, tant que je suis à taper, les gens qui sont déjà passés par là, avec quelle BR pensez-vous que je puisse passer aux DON10???

Merci.

Je joue quasiment jamais de SnG/DON/MTT mais il me semble que c’est 40BI pour une vraie gestion de bankroll donc 400€ pour des DON10.
Une gestion de bankroll agressive serait plus de l’ordre de 25BI.

A vérifier

Okay merci de ta réponse, je tablais sur 500€ pr passer aux DON10 et jpense que je vais rester là dessus pour etre plus tranquille!

EN ce qui concerne l’estimation du ROI, quelqu’un peut me dire a partir de combien de tournois joués elle commence à etre valable? (j’en ai joué presque 700 depuis que je joue sérieusement aux DON5)

avec 700 à la même limite, c’est pas mal assez pour estimer ton ROI.
Evidemment plus il y en a mieux c’est, mais à partir de 500, tu commences à avoir une bonne idée.

juls31 wrote:

[quote]Okay merci de ta réponse, je tablais sur 500€ pr passer aux DON10 et jpense que je vais rester là dessus pour etre plus tranquille!

EN ce qui concerne l’estimation du ROI, quelqu’un peut me dire a partir de combien de tournois joués elle commence à etre valable? (j’en ai joué presque 700 depuis que je joue sérieusement aux DON5)[/quote]

Tu joues sur Winamax avec le pseudo osjman ou qqchose comme ca (je crois reconnaitre l’avatar)?

Si oui passe au DON10 ca me fera plus d’équité sur les DON5.
Tu dois pas être loin des 500euros de toutes facon?

Enfin moi j’ai plus de connexion internet. Elle m’a laché hier alors que j’avais 14 tables ouvertes.

Si tu passes aux DON10 je veux bien avoir un retour sur l’évolution de ton ROI.
Il est à combien en DON5?

A+
Fab12 (aka VADOR12)

Hey fab, merci de ta réponse (je te cache pas que j’attendais une réaction de ta part, je pensais bien que tu me reconnaitrais ^^).

J’ai commencé sérieusement les DON sur wina le 20 aout dernier avec… 20€ (directement en 5€ donc avec de la chatte pour ne jamais me broke). A vrai dire je devrais etre a 500, mais j’ai cramé un peu de tunes en CG, bref n’en parlons plus…

Pour l’instant mon ROI est à 13,2% (725 DON), sachant qu’en aout j’ai fait beaucoup d’erreurs quand je m’y suis mis (ITM 55% pour aout contre 62% en septembre).

Je passerais probablement aux 10€ en octobre, te laissant le champ libre sur les 5€ :laugh: et je te dirais ce que ça donne, je sais pas si le niveau augmente beaucoup et surtout si c’est possible de faire autant de volume qu’en 5€.

PS : oui tkt j’ai bien vu ton plantage en direct hier aprem sur les qq tables que nous avions en commun :dry:

juls31 wrote:

[quote]Hey fab, merci de ta réponse (je te cache pas que j’attendais une réaction de ta part, je pensais bien que tu me reconnaitrais ^^).

J’ai commencé sérieusement les DON sur wina le 20 aout dernier avec… 20€ (directement en 5€ donc avec de la chatte pour ne jamais me broke). A vrai dire je devrais etre a 500, mais j’ai cramé un peu de tunes en CG, bref n’en parlons plus…

Pour l’instant mon ROI est à 13,2% (725 DON), sachant qu’en aout j’ai fait beaucoup d’erreurs quand je m’y suis mis (ITM 55% pour aout contre 62% en septembre).

Je passerais probablement aux 10€ en octobre, te laissant le champ libre sur les 5€ :laugh: et je te dirais ce que ça donne, je sais pas si le niveau augmente beaucoup et surtout si c’est possible de faire autant de volume qu’en 5€.
[/quote]

Perso j’ai gardé un mauvais souvenir de mon passage de 5 à 10$ sur PS.com (ROI 10% passé à 3%) du coups je préfère rester à 5 malgré ma BR de 1200euros.

[quote]
PS : oui tkt j’ai bien vu ton plantage en direct hier aprem sur les qq tables que nous avions en commun :dry:[/quote]

Grâce à mon frère qui a prit le relais j’ai pu en sauvé 3 sur les 14. -40 euros au final.
Je vais attendre que free ait finalisé la procédure de déménagement pour rejouer 14 tables plutot que de tenter d’utiliser le Wifi de mes voisins :slight_smile:

D’accord, de toute façon je ferais l’expérience avec prudence et j’hésiterais pas à redescendre s’il le faut. Déjà je pense que je vais commencer à maxi 6 tables.
Après je suis dans la même optique que toi a priori, donc je me fixerais au plus efficace, seulement si jpouvais gagner plus avec autant de volume, ou pareil avec moins de volume ça serait cool! ^^

Oui hier j’ai finis 5ème d’un DON où t’as été le dernier à sortir en étant absent, t’as gagné 5 family pot sur les antes et les blindes!!! Jme suis chié dessus! :smiley: