Le thread où trouver de nouvelles idées pour son HUD, comparer, découvrir de nouvelles stats…
Voici le mien après des années de recherche en laboratoire :sick3:
A la base c’était le Edge Black Popup de #notecaddy Edge, mais je l’ai pas mal remanié.
Ligne 1 : name/nbre de hands/squeeze/raise 2 raisers (stat peu connue mais très utile, c’est quand vilain raise preflop vs opener + 3better) / went to showdwon
Ligne 2 : VPIP/PFR | First raise EP MP CO BTN SB et en bleu SB vs BB hero
Ligne 3 : 3bet/fold to 3bet/ call to 3 bet/ 4 bet / Fold to 4 bet
Ligne 4 : cbet Flop Turn River / Fold cbet Flop Turn River/ Bet river / Fold vs Raise River (ajoutée récemment : permet de savoir si profitable de raise bluff river vs ce vilain)
Ligne 5 : donk bet/ raise donk bet/ raise cbet / fold vs raise cbet / check-raise overall
Ligne 6 (dédiée au BTN) : cold call du BTN/ 3 bet du BTN / 3bet du BTN vs CO / Call 3 bet du BTN vs blinds / 4 bet du BTN vs blinds / Fold du BTN vs 5 bet des blinds
Ligne 7 : Fold vs steal / Fold BB vs steal de la SB, en bleu quand c’est hero à la SB / Resteal vs SB, en bleu quand c’est hero à la SB
Ligne 8 : overall resteal | resteal de la SB vs CO et vs BTN | resteal de la BB vs CO et vs BTN | cbet Flop Turn River dans les 3bet pot
Ligne 9 : skip cbet & check-raise Flop et Turn dans les 3bet pot | skip cbet & check-fold Flop et Turn dans les 3bet pot
J’ai beaucoup plus de stats dans les pop-up, mais ça freeze tellement à cause de NoteCaddy que je ne les ouvre presque plus => du coup je suis obligé d’avoir un max de stats dans le HUD, ou du moins les plus intuitives pour moi.
Postez vos HUD ici !