Et si on partageait nos HUD?

Le thread où trouver de nouvelles idées pour son HUD, comparer, découvrir de nouvelles stats…

Voici le mien après des années de recherche en laboratoire :sick3:

cac_2014-02-22.PNG

A la base c’était le Edge Black Popup de #notecaddy Edge, mais je l’ai pas mal remanié.

Ligne 1 : name/nbre de hands/squeeze/raise 2 raisers (stat peu connue mais très utile, c’est quand vilain raise preflop vs opener + 3better) / went to showdwon
Ligne 2 : VPIP/PFR | First raise EP MP CO BTN SB et en bleu SB vs BB hero
Ligne 3 : 3bet/fold to 3bet/ call to 3 bet/ 4 bet / Fold to 4 bet
Ligne 4 : cbet Flop Turn River / Fold cbet Flop Turn River/ Bet river / Fold vs Raise River (ajoutée récemment : permet de savoir si profitable de raise bluff river vs ce vilain)
Ligne 5 : donk bet/ raise donk bet/ raise cbet / fold vs raise cbet / check-raise overall
Ligne 6 (dédiée au BTN) : cold call du BTN/ 3 bet du BTN / 3bet du BTN vs CO / Call 3 bet du BTN vs blinds / 4 bet du BTN vs blinds / Fold du BTN vs 5 bet des blinds
Ligne 7 : Fold vs steal / Fold BB vs steal de la SB, en bleu quand c’est hero à la SB / Resteal vs SB, en bleu quand c’est hero à la SB
Ligne 8 : overall resteal | resteal de la SB vs CO et vs BTN | resteal de la BB vs CO et vs BTN | cbet Flop Turn River dans les 3bet pot
Ligne 9 : skip cbet & check-raise Flop et Turn dans les 3bet pot | skip cbet & check-fold Flop et Turn dans les 3bet pot

J’ai beaucoup plus de stats dans les pop-up, mais ça freeze tellement à cause de NoteCaddy que je ne les ouvre presque plus => du coup je suis obligé d’avoir un max de stats dans le HUD, ou du moins les plus intuitives pour moi.

Postez vos HUD ici !

Bonne idée ce thread! je poste le mien dès que j’ai le temps…
un peu moins fourni que le tien lol! sinon tu vois encore les cartes, les joueurs, les bets avec autant d’infos? :wink: imposant le hud quoi!!!

[quote=“BigBenito, post:696568”]Bonne idée ce thread! je poste le mien dès que j’ai le temps…
un peu moins fourni que le tien lol! sinon tu vois encore les cartes, les joueurs, les bets avec autant d’infos? :wink: imposant le hud quoi!!![/quote]

ça va, on s’y habitue assez vite en fait ! ça devient limite en full ring mais j’en fais très peu

J’avais présenté une première version de mon HUD ici: The perfect HUD for micro CG - Stratégie Générale - Forum Poker Académie et une deuxième là: http://www.poker-academie.com/forum/debutants/731267-notions-de-bases-pour-debutants.-introduction-et-sommaire.html#731308 (avec codes couleur).

Beaucoup plus simples que ton cockpit d’avion :laugh: mais suffisant pour mes limites.

hud.jpg

_VPIP/PFR/AF/#HANDS
_CO steal/BTN steal/SB steal/Fold to steal
_BTN 3bet/SB 3bet/BB 3bet/4bet range
_Fold to 3B IP/Fold to 3B OOP/Fold2CB in 3B pot/Limp-fold/Check-raise
_Flop CB/Fold2flop CB/Turn CB/Fold2turn CB/Raise CB flop

• les pop-up very important…

name/nbrH/WTSD/WSD/att to steal/ F to steal
VPIP/PFR/%3bet/%fold3bet/4bet/%Fold4bet
AF general/AF F/AF T/AF R /limp fold
Cbet F/ Cbet T /Foldcbet F/ Fold Cbet T/ Cbet F in 3betpot/Cbet T in 3betpot/Fold Cbet in 3bet pot
Donk flop/ F to donk bet flop/float F/ Float T/ Fold Float F / Fold float T

j’avais créé un thread à ce sujet il y a presque 1 an, peut-être que tu y trouvera des choses interessantes:

grave moi j’ai que 4 ligne je galère déjà alors lui