Etape 13

salut

bon je dois etre un débile profond car personne ne demande d’aide pour cette étape, mais moi je seche completement, si quelqun a un petit indice à me fournir?
merci

au passage j’en profite pour dire que je ne peux pas faire de copié/collé, je n’arrive pas à séléctionner les lettres.

c laquelle ?
décris la un peu

je met l’énigme

(N°5) il ne s’agit pas de parfum mais bien de poker, un accueil facile

Indice: Channel.

c’est explicite non ?

La ca devient facile avec cet indice. Regardes bien en home page… :slight_smile:

merci bien, j’ai trouvé grace à l’indice mais je ne vois toujours pas ou ca peut se trouver en home page, à moins que j’ai raté un lien (ce qui est fort probable) aucun ne m’ammene la ou j’ai trouvé la clé.
et meme maintenant ou je sais ou elle était je n’arrive toujours pas à trouvé ou j’aurai du cliquer.

Dans la colonne de gauche en bas. :slight_smile:

j’y ai pensé mais ca ne m’ammene pas du tout la ou j’ai trouvé la clé!
j’envoi un mp pour dire ou je l’ai eu, peut etre que je me mélange et que c’était pour une autre étape!

L’indice « channel » correspond effectivement à une autre énigme.
Content de voir que tu t’en est quand même sorti.
Je t’ai envoyé l’explication détaillé de l’énigme par pm.

ah oui je me rappel de cette énigme, merci bien!
y’a des énigmes qui était tellement facile que j’ai trouvé assez rapidement et j’ai surement du zaper l’énigme de ma mémoire et affecter la clé pour une autre!

la je seche sur la 19, je vais arréter un peu de chercher pour jouer ca m’aidera peut etre.