Un petit indice pour l’etape 14? Je connais bien sur la reponse a la question mais a quoi correspondent les lettres WJEFM
EFT
NFNCSFT"??
Salut,
Joue avec les lettres en utilisant une certaine logique.
PS : Un petit bug s’est glissé dans le résultat obtenu. Le « P » doit remplacer le « M ».
Je ne vois tjrs pas :’(
Avec le chiffre que tu trouves à la question, et les lettres que l’on te donne, tu utilise une opération basique sur l’alphabet, + ou - à toi de trouver !!
Ah le filou, non non le M est bien la bonne lettre.
merci
Nico écrit:
Nous avons tous constaté une erreur avec le M, c’est bien le P (sinon ça donne pas le « truc » voulu :)) !
Il faut prendre en compte le nombre de carte(s) ou bien la valeur de la carte ?
6h à bloquer sur cette étape hier. je me suis remis aujourd’hui
et bingo. Je crois que le connais bien le site maintenant!!! Merci.
Cependant… je n’ai pas voulu croire au conseil de -personne-… j’ai eu tort… Mais je ne peux pas engueuler Nico au risque d’etre radié…
moi j’en suis là
cherchez sur le forum
J’ai bien une idée de ce qu’on cherche, mais je le trouve pas!
^^ vous avez raison, le P doit bien remplacer le M lol
Je vais corriger ca.
-1 pour le concepteur
Romansen, tu tapes les mots données par l’enigme direct dans la zone de recherche du forum (en haut a droite quand tu cliques sur communauté).
j’ai trouvé le nombre de crate(s).
Mais ça fait 2heures que je suis bloqué.
Help
et tu as trouvé combien de cartes, moi au debut comme un donk j’avais trouvé 4, ct pas ca :laugh: et toi ?
1 seule.
ok t sur la bonne piste, maintenant faut te servir de ce chiffre, je te dis pas comment je prefere te laisser chercher un peu mais c trop simple (c ce que je me suis, d’ailleur, dit apres chaque enigme)
J’enlève quelle lettres ?
Rastaldo écrit:
non, il faut reculer… je ne t’en dis pas plus !