Etape 8: Un indice?

Quelqu’un de bien intentionné pourrait-il nous donner un indice pour cette étape qui me parait vraiment difficile et apparemment je ne suis pas le seul, j’en appelle à tous ceux qui sont passés par là. Aucune recherche avec picardie ne fonctionne dans le site, j’ai même essayé quelques villes de picardie en recherche mais rien non plus.

Au secours je suis tombé du bateau, quelqu’un pourrait-il me lancer une bouée. Non!! pas sur la tête pour me faire couler pitié !!

Il existe un service sur le site qui permet rechercher les membres par…

Je ne peux en dire plus :slight_smile:

Lorsque je veux voir la liste des utilisateurs pour faire une recherche par … il n’y a aucun utilisateur affiché avec « toute la liste » ni moyen de faire un tri par …
Y a t-il plusieurs liens pour le faire?

+1

Tu ne cherches pas au bon endroit.
On a la possibilité de rechercher les membres via une carte de france. C’est ca que tu dois trouver.

+1
message d’erreur « Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter » alors que je suis connecté.
A+

tu peux me forwarder l’url stp par messagerie privée, je vais regarder çà.

Même souci pour moi Nico.
Je dois être connecté alors que je le suis.

:huh:

Ok poste l’url ici, de toute facon je pense que vous etes pas au bon endroit, pas de probleme donc pour l’url.

http://www.poker-academie.com/liste-des-membres/index.php

C’est toutes les recherches au départ de cette page qui me mettent la réponse que je dois être connecté alors que je le suis

Ok, effectivement tu ne recherches pas au bon endroit meme si l’idée était bonne.
Gros tuyaux: Cherches dans les articles, ceux qui parlent de département ou de région… Tu trouveras ton bonheur.

PS: Je vais quand meme regarder ce qui déconne sur l’url fournie.

Merci du tuyau, je cherche :wink:

MDR ! :lol:

J’ai essayer de trouver par moi meme.

J’ai tapé ‹ route picardie poker › sur google…:blink:

Et la j’apprend que les demi finales du championnat de France de poker se deroulerons bientot en Picardie !:wink:

Je me dis, cool, je suis trop fort, je dois être grave pres du but!

Apres un ptit temps de recherche perdus, je craque et je vais voir un indice sur le fofo…

Et effectivement, je suis partis sur une bonne ‹ fausse › piste lol :silly:

Bien vu l’auteur :wink:

Et bien l’auteur vous en remercie :wink: