Etes vous pret à jouer en micro limit?

bonsoir

sur une table limite hold’em 0.05/0.10 sur chili poker.

les 2 blinds (X et Y) reste en course avec 4$ chacun environ.
X SB 0.02$
Y BB 0.05$

Pré-flop
X suis
Y check

Le flop##9d ##7c ##3c
X mise
Y suis

Turn##Jh
X check
Y check

River##4c
X mise
Y relance
X sur-relance
Y sursur-relance
X suis
peuvent plus miser plus. (je sais plus comment on dit)

que peuvent avoir ces joueurs selon le déroulement du jeu?

Je cherche les stats ca peu peut etre aider.

X: 90 mains
VPIP: 67.78%
PFR: 13.33%
WTSD: 61.11%
W$SD: 47.73%
AF: 1.08

Y: 7 mains
VPIP: 85.71%
PFR: 57.14%
WTSD: 71.43%
W$SD: 20%
AF: 2.57

Slt Andramelech,
Je connais trop mal le limite pour repondre ici.
Juste une question: Les stats on l’air bien horrible (en nl en tout cas ca serais bien trashy :laugh: ), tu peux me donner un exemple de bonnes stats en limite 6max stp?

X a J7 et Y a 56

salut

je connais pas trop les stats idéal, mais
VPIP: 30%
PFR 20%
serai top apparament, le reste des chiffres je ne saurai dire.

sinon oui c’est horrible, meme moi qui suis un peu loose et pas trop agressif j’ai pas ces stats la.

Scorsese non c’est pas ca, tu les sur estime je pense.

je pause la question car franchement j’ai du mal à faire du profiling, et je me demande si c’est faisable.

73 et 94

t’es pas bien loin.
je donne la réponse

X a ##9c ##8d
Y a ##7s ##4d

à la fin de la main je penssai que l’un avait couleur ou quinte, mais pas qu’une paire se battai contre une double paire.

Je ne trouve pas ça super choquant.
Sur tout le déroulement du coup, il n’y a que le 3bet et le 4bet qui soient un peu bordeline et encore, le 4bet ne me semble pas trop mauvais.

ah moi je trouve ca toujours bizarre.

je pensai réelement que X avait un tirage, et à la riviere je me suis dit qu’il l’avais touché.
en tout cas je trouve pas le 3 et 4 bet terrible pour ma part, y’a 2 tirages quinte et 1 tirage couleur, je trouve qu’il faut quand meme le faire pour relancer avec la 2eme paire.

en meme temps on me le dit souvent je suis trop prudent, ca viens peut etre de la.

Merci Andra ;), donc, ca ressemble au bonnes stats de nl.
Bon, dejas les 0.5/0.10 en nl c’est folklo, alors en limit… Mieux vaut oublier je pense mais bon :laugh:

aller je tente ma chance :

X a %%Js %%Jh

Y a deux trèfles.

florian02 écrit:

[quote]aller je tente ma chance :

X a %%Js %%Jh

Y a deux trèfles.[/quote]

non c’est pas ca, bien tenté.
en plus j’ai donné la réponse plus haut t’aurai pu tricher quand meme :slight_smile:

X a ##9c ##8d
Y a ##7s ##4d

Guillaume écrit:

[quote]Merci Andra ;), donc, ca ressemble au bonnes stats de nl.
Bon, dejas les 0.5/0.10 en nl c’est folklo, alors en limit… Mieux vaut oublier je pense mais bon :laugh:[/quote]
surement, ces chiffres je les sort d’un message d’éloi dans un post sur le vol des blinds, je lui fait confiance la dessus.

sinon j’oublierai bien mais j’ai pas les sous ni les compétences pour jouer plus haut!