Etrange courbe sharkscope

Yo all,

Sur sharkscope Je suis tombé sur une courbe étrange que je post ici.
La courbe commence à 417e avant de chuter trankilou.Ce compte n’a pas été réinitialisé.
Comment ce fait-ce ?? (toute courbe sharkscope débute à 0 logiquement)

Un carambar à celui qui devine l’explication de ce mystère…
(J’ai l’explication :))

Peut-être le mec a déposer des pièces en chocolat. Ca fond.

Ou alors il a gagné son premier tournoi pour 417 € le jour de son dépôt et Sharkscope affiche le cumul quotidien…

bah il a ship 417€ sur son 1er games qui n’a pas été comptabilisé et sa la fait tilt spew derrière :woohoo:

tout simplement que le 1er jeu n’est pas affiché avec le peu de volume fait, on aurait eu sur la courbe l’indice 0 il serait là ^^

C’est ta courbe Ipoker ca non? :silly: :kiss: :kiss:

Je reviens quand j’ai une meilleure explication pour l’instant je seche, nice thread :wink:

GL vieux shark !

on s en fou :silly:

:lol:

et VIEUX shark ça doit faire plaisir aussi. ^^

Sick fish Pedro lol jdisais pas ca parsk Rafra est pluss 'experimenté " que moi , c’est plus une expression parsk 'on s joue très svt :wink: .
Je me serais pas permis kan mm en plus il est pas vieux :wink:

Bon ca doit etre ta courbe Guitoune alors lol

Je dirais que son premier mtt est un satellite peut être pas pris en compte par sharkscope et qu’il a pris un package+cash ou seulement cash un truc du genre.

Bon en fait le mec a chatté direct pour son 1er MTT (20e de buy in pour un gain de 417e).
Mais j’ai perdu son pseudo lol pour ceux qui voulaient aller voir :laugh:
Et pis je suis pas vieux, je fait juste semblant pour mieux bluffer les jeunes sharks en live :laugh: