plop
°+°
Merci pour le partage Yeepaa ! :woohoo:
Merki pour cette analyse, comme quoi même sur une main qui peut paraitre simple, il y a tjs de belle réflexion à mener pour améliorer son jeu.
Hey Yeepaa, merci pour cette analyse, je suis en train de jouer avec PKJ moi même et j’apprends des choses!!
Petite question - Tu conclu qu’il est sur le haut de sa range car il 2 barrel peut la turn.
Pourquoi tu limite la ‘top’ de sa range de value a K9+? Pourquoi pas 99? Ou TT (+ FD ou SD ou A, pour en arriver a la river bien sur…)?
Je pense qu’il va jouer n’importe la quelle FH pareil river. Cela ajouterait + de combos qu’on bat dans le haut de sa range. Du coup, est-ce que le call devient plus évident (si c’est possible)?
Ou je me plante quelque part?
plop ILoveLamp
oui justement l’idée est pas de se convaincre qu’on doit payer mais estimer si on doit payer avec une profitabilité correcte.
TT tombe river et a moins qu’il est eu une main type QJTT, ATTx, TT:dd il va déjà imo pas si souvent que ça 2 barrels et là il le fait.
99 reste plus “probable” que TT pour moi mais je trouve que ça rajoute trop de combos qui fait qu’on a en gros pas à réfléchir et que c’est un zizi call.
donc c’est plus pour ce volet là que pour une perception de range.
=> l’idée du 99 est un peu la même au regard de son taux de 2 babas.
il 2 barrels pas si souvent que ça et même si il peut crédiblement nous mettre sur un draw plus ou moins fort au flop, si il a 99 la doublette du K est pas la plus belle carte à barrel;
vala en gros le pourquoi de la borne à K9+
+°+