Salut tout le monde,
Je suis un développeur indépendant et joueur de poker régulier.
Je suis ravi de vous annoncer la sortie d’un projet sur lequel je travaille depuis de longs mois, et qui je l’espère sera utile à de nombreux joueurs : Eurêka Poker. Le principe est simple : l’algorithme d’Eurêka estime les ranges moyennes préflop de vos adversaires dans toutes les situations possibles, avec les stacks sizes et bet sizes les plus pertinents.
Cela vous permet donc d’analyser de manière très simple les tendances moyennes de vos adversaires, avec une précision et une facilité bien supérieure à tous les softs existants.
Eurêka calcule également l’équité d’une main à tout moment donné contre les ranges de vos adversaires (avec card removal effect), pratique par exemple si vous ne savez pas si vous devez payer le tapis de votre adversaire.
Il est également possible d’exporter les ranges vers FlopZilla/GTO+/PioSolver, cela vous permet de lancer des analyses postflop en rentrant des ranges les plus proches possibles de la réalité de ce que font vos adversaires.
Le logiciel est encore en voie de développement. Il a déjà fait l’objet d’une bêta privée donc il ne devrait normalement pas comporter de bugs majeurs. Cependant, il y a encore quelques dysfonctionnements et/ou limitations mineures, que je travaille activement à régler :
-
le logiciel n’est disponible pour l’instant que pour Betclic et Winamax
-
l’estimation du temps restant de calcul est parfois approximative
-
il faut de préférence de gros datasets pour avoir de bons résultats dans des situations variées
-
il peut y avoir certaines approximations dans les estimations de range
-
les calculs pourraient être plus rapides
Malgré ces petits inconvénients, le logiciel permet déjà d’obtenir de très bons résultats et est d’ores et déjà en vente à moitié prix. Ceux qui achètent la version bêta bénéficieront évidemment de toutes les améliorations publiées par la suite.
De plus, une version de démonstration est disponible gratuitement pour que vous puissiez découvrir les fonctionnalités d’Eurêka Poker.
N’hésitez pas à me faire part de vos retours et vos suggestions, je suis en plein travail pour améliorer encore davantage le logiciel.
Renaud pour Eurêka Poker