Eurosport poker devient Unibet

C’est bien cool tout ca, sauf que mon tracker marche plus…

Quelqun peut il m’expliquer comment regler ca svp? :frowning:

Up.

Désolé d’insister mais mais il y a aucune aide nulpart.

c quoi ce trip?

-

Bein ce matin quand j’ai allumé Eurosport il y avait une sorte de MAJ et mintenant c’est devenu unibet.

Et mon tracker marche plus et appartement je suis le seul plouc a qui s’est arrivé, comme d’hab. :slight_smile:

Ca marche chez toi spif?

Waaaa

J’ai essayé de faire un nouveau folders dans HM avec les HH Unibet ùais rien y fait ca marche pas…

En plus de ca il parrait que je dois reimporter aussi tous mes anciens HH de eurosport ainsi que toutes mes notes et les pastilles que j’avais mis sur les joueurs.

Chui cuit. :frowning:

Bonjour,

Il te faut ajouter un nouveau chemin pour les HH … Comme une nouvelle room.

Quel est ton trackeur ?

Holdem manager

J’ai fait ce que tu dis a partir du nouveau dossier “Hand history” qui se trouve dans mon nouveaux dossier “Unibet” et j’ai créer un nouveau dossier avec mes anciens HH qui se trouvaient dans le dossier “Foldenbluff”.

Mais la vérité j’y comprend rien de chez rien a tout ca.

En tous cas j’ai beau fair tout ce que je veux ca ne marche pas… :frowning:

Ok pour Holdem Manager, il faut que tu ailles dans « Hand importing options » ensuite dans « Auto import folders » et que tu rajoutes le dossier C:\Users\ton nom de user\AppData\Local\P5\unibet.fr.

Pour les pastilles, dans ce même dossier tu copies le fichier PlayerNotesP5.irf qui se trouve dans le répertoire « EurosportPokerFRPlay » dans le dossier unibet.fr.

Je viens de le faire et ça fonctionne :wink:

ben a vrai dire hier soir je n’avais qu’une table sur 2 qui fonctionnaient
je verrais ce soir

Copie d’écran

Uploaded with ImageShack.us

faut faire la meme chose avec HM1?

Oui je pense, si HM1 ne détecte pas automatiquement le nouveau répertoire.

[quote=« FredericL, post:417527 »]Ok pour Holdem Manager, il faut que tu ailles dans « Hand importing options » ensuite dans « Auto import folders » et que tu rajoutes le dossier C:\Users\ton nom de user\AppData\Local\P5\unibet.fr.

Pour les pastilles, dans ce même dossier tu copies le fichier PlayerNotesP5.irf qui se trouve dans le répertoire « EurosportPokerFRPlay » dans le dossier unibet.fr.

Je viens de le faire et ça fonctionne ;)[/quote]

Je ne trouve pas « Hand importing options » :unsure:

Ici

voila ce j’ai fait :

Le dossier « Unibet Hand history » c’est moi qui l’ai créer et j’y ai rajouté le dossier « Foldenbluff » ou il y avait toutes mes HH qui lui meme était dans un ancien dossier qui avait la meme utilisation que ce dossier « Unibet Hand history ».

:unsure:

[quote=« FredericL, post:417551 »]Ici

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

On a pas la meme version apparement.

Normalement le « Archive Folder » doit rester C:\HMArchive.

Et le dossier Unibet.fr avec les HH est créé automatiquement dès que tu joues des mains.

[quote=« Siilvz, post:417555 »]

On a pas la meme version apparement.[/quote]

Non mais le principe est le même …

Pour HM1

Je suis désolé de fair perdre ton temps mais j’y arrive toujours pas…

J’ai beau chercher dans tous les onglets je trouve pas “Hand importing options” et j’ai regarder dans mes ancien folders et apparement marchait tres bien sans C:/HMArchive