Salut,
En regardant mon tracker je vois la colonne $ ev et je n’ arrive pas a réellement comprendre ce qu’ elle signifie, quelqu’ un a t il une idée ? a t elle une réelle importance ?
Merci d’avance.
Salut,
En regardant mon tracker je vois la colonne $ ev et je n’ arrive pas a réellement comprendre ce qu’ elle signifie, quelqu’ un a t il une idée ? a t elle une réelle importance ?
Merci d’avance.
Dans mon cas en HU hyp
114 de joués
winnings 110.28
net winnings $ -8.02
$ ev 104.56
ROI % -4.93
Merci d 'avance
je lis mais j’avoue que je ne saisi pas bien tout ça … ( pas l esprit tres math )
Une phrase simple me suffira, c est bon, pas bon ?
je pense pas que c’est important c’est juste une information disponible dans ton tracker
bon, je ne suis pas plus avance que ça .
C’ est pas grave on fera avec.
merci quand même …
[quote=“puma, post:791802”]bon, je ne suis pas plus avance que ça .
merci quand même …[/quote]
C’est comme le All-in EV en cash game (grosso modo censé montrer si tu chattes ou déchattes), sauf que la c’est pour les SnG.
Et comme y’a pas de vrai formule magique mathématique pour calculer ca, c’est :
Bref, fait pas une fixette dessus.
[quote=“nik000, post:791810”][quote=“puma, post:791802”]bon, je ne suis pas plus avance que ça .
merci quand même …[/quote]
C’est comme le All-in EV en cash game (grosso modo censé montrer si tu chattes ou déchattes), sauf que la c’est pour les SnG.
Et comme y’a pas de vrai formule magique mathématique pour calculer ca, c’est :
Bref, fait pas une fixette dessus.[/quote]
merci monsieur, pour la réponse [nik000].
Et zut le seul indicateur positif et il ne veut rien dire … je dois être super mauvais au poker parce que pas moyen d’ avoir des résultats positifs… bon bref la merde comme d’hab.
Tout ce qu’il signifie dans votre exemple est que vous gagné environ 6 dollars de moins que toi devriez avoir 'si vous aviez eu plus de chance quand tout. Donc, au lieu de perdre $ 8 nette, vous devriez avoir perdu environ $ 2 net. En soustrayant le EV $ des gains devrait être la même différence que vous voyez dans votre chance ajusté ligne de gains dans le rapport Tournoi Gains Graph.
Fozzy71
Soutien à la clientèle