J’ai ship le ticket à 100€ pour le satellite sprint final, vous pensez que c’est EV+ ce tournoi, pour le moment 141 inscrits pour 100 tickets mais je pense que l’on attendra facile les 1000 joueurs donc 1 sur 10 passeront…
Tout dépend si tu veux jouer le Main event, par contre oui tu peux utiliser ce ticket pour jouer d’autres tournois à 100€ ou plusieurs tournois moins chers.
Sinon, c’est cool pour le ticket, mais çe n’est, pour le moment, qu’un ticket à 100 euros !
J’aurais plus de doute si j’avais ship un ticket à 1000 euros. Après, ç’est vrai que ça dépend de ta br … Si ce ticket n’est pas convertible en cash, pourquoi, une fois dans l’année, ne pas tenter d’aller jusqu’au tournoi le plus énorme du fr? Certes, en étant cartésien, la TF de ce tournoi parait à des années lumières mais avec des tickets, faut le tenter. Je crois que tous les joueurs de MTT rêvent d’atteindre les dernières places de ces tournois, que ce soient les amateurs qui n’y connaissent rien, ou les pros. C’est l’un des plus beaux tournois de l’année.