EV+ le final sprint - satellite des SCOOPs

Salut tout le monde,

J’ai ship le ticket à 100€ pour le satellite sprint final, vous pensez que c’est EV+ ce tournoi, pour le moment 141 inscrits pour 100 tickets mais je pense que l’on attendra facile les 1000 joueurs donc 1 sur 10 passeront…

Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas si je peux utiliser le ticket pour faire autre chose :unsure:

Tout dépend si tu veux jouer le Main event, par contre oui tu peux utiliser ce ticket pour jouer d’autres tournois à 100€ ou plusieurs tournois moins chers.

Le main event fait rêver… mais :dry: Je sais pas en fait… Avant faut que je chope un ticket 1000€, je sais pas s’il y aura bcp de monde ?

Je doute qu’il y ait de l’overlay.

Il faut voir ce qu’en pensent les matheux …

Sinon, c’est cool pour le ticket, mais çe n’est, pour le moment, qu’un ticket à 100 euros !
J’aurais plus de doute si j’avais ship un ticket à 1000 euros. Après, ç’est vrai que ça dépend de ta br … Si ce ticket n’est pas convertible en cash, pourquoi, une fois dans l’année, ne pas tenter d’aller jusqu’au tournoi le plus énorme du fr? Certes, en étant cartésien, la TF de ce tournoi parait à des années lumières mais avec des tickets, faut le tenter. Je crois que tous les joueurs de MTT rêvent d’atteindre les dernières places de ces tournois, que ce soient les amateurs qui n’y connaissent rien, ou les pros. C’est l’un des plus beaux tournois de l’année.

Il y aura pas d’overlay.

Yo salut.

C’est à toi de voir ce que tu vas faire de ton ticket mais bien sûr que tu peux l’utiliser sur un autre tournoi que ce satellite !

Après ça depend ce que tu veux, mais je pense que tu dois le tenter. :slight_smile:

Après de la dire si c’est EV+ comme sat’, aucune idée ça depend de pleins de choses, mais si tu tentes “l’aventure”, crois y ! ^^

Je vais tenter avec stratégie “barre de fer”, aucun intérêt à monter du jeton, je dis vrai ? Non ?
Je vous fais signe pour la TF du ME :slight_smile:

Que 390 joueurs pour le moment… :ohmy:

Ca dure combien de temps les inscriptions tardives ?

gl canonbis !

J’avais pas vu la boucherie, round de 8 minutes… :blink:
Allez que la power chatte soit avec moi !! :angry: