Alors voila dans ma sessions j’ai jouer une main que holdem manager me cite comme EV- , je voulait savoir si je doit prendre cet ev- comme un fold car j’entends sur toutes les vidéos il faut jouer ev+ ce coup est ev+ etc etc.
Ici je pense bien jouer car je joue beaucoup de cartes et le deux vilains sont deux gros fish voici leur stats :
Vilain 9 : 60/7
Vilain 7 : 77/3
Ici quand je shove j’ai mon tirage couleur au roi + top pair et j’ai un historique avec les vilains qui donkbet a 60% en moyenne et qui overtbet toujours au turn avec un aggfactor de 4 pour vilain7 et 5 pour vilain9.
A la fin je gagne donc le coup mais je suis sur holdemmanager en ev- car au flop vilain me “bat” , ma question est donc est-ce mal jouer ou non ?
Ce que je voie de mon analyse de “débutant” c’est que j’avais la cote pour juste payer et avec l’as ensuite qui tombe si je part a tapis je ne suis plus ev- mais est-ce que j’aurais pu prendre autant ?
[quote=“KOjacX121, post:457296”]Ton shove est clairement EV-.Tu te fais call que par meilleur’ça c’est obv)et surout que par K9,K4,44 et 99 et ladessus ,tu n’as que 34%
Certe c’est beaucoup mais quand Vialin 9 coldcall,c’est vraiment peux.Je vais call car on a la cote direct et impliedd flop[/quote]
Ces affirmations sont exactes contre des joueurs regs et nits mais là contre ces 2 spécimens qui considère TPNK dans un pot limpé comme étant suffisant pour go broke ( d’ailleurs le fait que vilain 7 ait brelan est totalement anecdotique ) font que le shove est clairement EV+ , on aura tres souvent 12 outs pour gagner le pot
Le coup n’est pas ev- enfin c’est pas ce que holdem manager ta dit… Je parirai plutot que hem t’indique que sur le coup ton ev$diff etait négatif. Ce qui n’as rien as voir!
Si c’est ca ce thread peut t’apporter des réponses:
[quote=“PAM_anonyme, post:457308”][quote=“KOjacX121, post:457296”]Ton shove est clairement EV-.Tu te fais call que par meilleur’ça c’est obv)et surout que par K9,K4,44 et 99 et ladessus ,tu n’as que 34%
Certe c’est beaucoup mais quand Vialin 9 coldcall,c’est vraiment peux.Je vais call car on a la cote direct et impliedd flop[/quote]
Ces affirmations sont exactes contre des joueurs regs et nits mais là contre ces 2 spécimens qui considère TPNK dans un pot limpé comme étant suffisant pour go broke ( d’ailleurs le fait que vilain 7 ait brelan est totalement anecdotique ) font que le shove est clairement EV+ , on aura tres souvent 12 outs pour gagner le pot[/quote]
[quote=« klakdseuf, post:457311 »]Le coup n’est pas ev- enfin c’est pas ce que holdem manager ta dit… Je parirai plutot que hem t’indique que sur le coup ton ev$diff etait négatif. Ce qui n’as rien as voir!
Si c’est ca ce thread peut t’apporter des réponses:
Anéfé, HM2 ne peut pas te dire si un coup est EV+ ou EV-. Dans 70% des cas, tu ne toucheras pas ta couleur et tu perdras le coup. Et donc à long terme ce coup te rapportera beaucoup moins d’argent qu’ici.