Event 43 20€ etes vous ok avec ma line?

salut a tous!

nous somme sur l’event 43 des winamax series, a environ 500 left (itm 350 environ).

donc pre flop je décide d’over limp les vilains a ma gauche n’étant pas très agro je peux set mine pour pas chère.

flop rien a dire je pence.

turn je vois pas sb,bb et HJ check deux fois TP ou trips je décide donc de barelle, pensant avoir pas mal de FE.
êtes vous d’accord?

river je décide tout simplement de check call, pour moi la range de shove de vilain est K ou air.
a t’il beaucoup de air dans ce spot?
est ce que je me suis level?
est ce que j’ai spew?

merci

Avec 22bb ici, jpense que tu peux fold, iso, ou flat…
Tu prends l’option “sage” d’aller chercher un 3 magique en multiway
Je pense que le bet turn peut être tentant en 3 way, mais la vous êtes nombreux, on peut GU, on a pas trouver notre set.
As played, la tentative d’arrachage a pas marché turn, je check fold river, ça m’ennuie de jouer mon tournoi la dessus, ya des bluffs c’est sur genre les missflushdraw ( meme si vu son stacksize, son call turn rep grave de force) mais ya aussi des pockets au dessus du 8, les K , les 8 les A etc. Ca me parait spewy de call river.

Tu dis que l’open limpeur est passif, je suis tente d’iso preflop pour cbet IP vs lui,jpense qu’on est un poil trop deep pour shove.Si la SB et btn 3 bet bcp, le fold est peut etre bien aussi ^^

C’est vraiment pas une ligne qu’on voit très souvent avec un missed draw chez vilain (il va plutôt bet flop ou s’il décide de jouer passivement il va give up sur cette river qui est la pire pour bluffer). Totalement crédible qu’il c-back flop avec un truc comme A2 ou Kx, y a beaucoup trop de mains qui te battent dans son range.

Je pense que c’est juste un c-f turn. Pas sur du tout qu’on fait fold 8x auquel cas y a juste à peu près aucune bonne raison de lead.

Check fold turn, et le call river ouille! :slight_smile: Fold!
Si ton plan est de setmine (comme tu le dit) tient toi à ton plan.
Il est difficile d’exclure totalement les As de sa range et le trap avec un roi/un set n’est pas à exclure non plus.

salut,

j’aime bien ton overlimp si la table est plutot passive et que ca va call derriere aussi, etre a 22 ou 21bb change rien, apres perso cest vraiment pour faire set ou give up, ton bluff turn est un peu ambitieux imo ^^

Tu limp après parceque la table est passive et que tu vas avoir la possibilité de voir un flop pour pas chère et faire du bruit lorsque que tu vas frapper ton brelan.
Quand ce nest pas ce qu’il se passe, abandonne.

Vouloir s’en sortir absolument dans ces configurations là n’est pas une bonne idée.

merci a tous!

bon vous êtes tous d’accord pour dire que je me suis level et est spew.
après réflexion il est vrai que la plupart de sa range me crush complet et presque aucun bluff