Salut,
Ayéééééééé…je viens de me broke sur Everest en DON (faut le faire), après un mega tilt de fou suite à une série incroyable de bust sur des calls de l’espace de la part de joueurs qui confondent DON et roulette russe…
Bon, je m’étais mis une petite BR de 80€, piquée sur une autre room, pour faire ce challenge sur les DON 3€ (+0.45 de rake :sick: :sick: :sick: )
Le but de la promo Everest: faire 10 victoires d’affilée en DON, avec 5000€ a partager a la fin pour les plus longues séries de victoires. Ca a l’air facile, le DON, c’est tres jouable sans trop de variance (qu’ils disaient… )
Ca se passait pas mal au début (peut-être avant que la promo n’attire trop de monde…), mais depuis, pas mooyen de s’en sortir.
D’un seul coup, le cauchemar. Des joueurs fous envahissent la scène, jouent le DON comme un MTT, gamble dans tous les sens, bref, la cata.
Je suis callé sans arrêt par des mains ignobles qui touchent des straight, des flush etc etc.
je perds 5 DON avec AA, KK, QQ en mode POF face à des mecs qui me couvrent de peu et qui n’hésitent pas a call avec A5off, Kjoff, Q9off et meme 59s…alors qu’il y a des ultra shorts a la table…
Bref ça ne ressemble plus à rien et les théories de DON semblent complètement extra terrestres :laugh:
Et je regrette du coup que le challenge ne soit pas de perdre 10 DON d’affilée :laugh: :laugh:
Du coup, ce qui devait arriver arriva, mega tilt, je monte en 10+1€ sous l’effet de la colère pour trouver des joueurs jouables et sérieux, et là je me prends direct 3 dézingages sympas (KK callé par JJ qui touche J au flop, AA callé par 77 qui touche 7 river et pour finir le 3eme DON en beauté, QQ qui touche Q flop se fait défoncer par un J8 qui fait full…)
Bref, ma BR everest pointe maintenantfierement a 1.70. Je passe de 65€ à 1.70 en 2 jours, VIVE LE TILT !! :laugh: Les enfants, n’essayez pas ça à la maison (jouer du DON 10+1€ avec 31.70€ de BR :laugh: :laugh: )
Mais bon, assez de whine sans intérêt.
Qui d’autre ici fait ce challenge ? Comment vous en sortez vous ?
Comment gérez vous les malades qu’on y rencontre ?
Des comseils spécifiques pour jouer contre cette population qui ne respecte vraiment pas les sacrosaints principes du DON ?
Merci pour votre retour d’expèrience et désolé pour la whine (mais ca fait du bien des fois )
PierreLo B)