[Everest] Comment monter sa bankroll?

Je suis assez d’accord avec Miciapok,
J’ai moi aussi debuté un jour!! :laugh:
Donc je connais ta facon de jouer, j’espere sincerement que tu a amelioré « ta game » (ca c’est pour nos amis canadien :wink: )car tu as bcp de points noir a travailler.
Si tu le desire, tu peux me contacter par mail a cette adresse : acp45_84@hotmail.com
Je peux t’aider B)
A+
Gui

Bonjour,

une réponse assez facile mais pas dénué de bon sens : pour monter sa bankroll, le meilleur moyen est de monter son niveau de poker ! :stuck_out_tongue:

J’ai énormément apris sur ce site (et aussi dans les bouquins). Il faut, au moins au début, passer plus de temps à apprendre qu’à jouer.
Il y a des vidéos vraiment exceptionnelles sur ce site, et bravo aux professeurs.

Pense à les visionner, 1, 2 ou 3 fois s’il le faut et bien comprendre les principes de base.

Un autre conseil (que j’ai intégré il y a très peu de temps ! ), pour bien jouer, surtout en cash game, il faut avoir les moyens de sa limite. Je m’explique : il ne faut pas avoir peur de perdre 1, 2 ou 3 caves d’affilé. Sinon, tu joues « money feared » et tu ne pratiques pas un bon poker. Attention, cela ne veut pas dire « jeter l’argent par les fenetres » (ou alors, attends que je sois dessous :stuck_out_tongue: )

Bon jeu

Kwickill