salut
avis à prendre avec des pincettes mais j ai regardé par curiosité
de maniere générale tu fais des raises meme des 3bet preflop qui sont pas justifiée, tes CB sont presque à hauteur du pot alors que c est pas necessaire
tes instan fold et instan check te font perdre du crédit aupres des joueurs « sérieux » (relatif à la table)
tu fais 100% de CB, peu importe le board, meme contre 2 joueurs, ca se voit trop facilement, il devient facile de te check raise sur un board adéquate
quand tu touches ca se voit aussi, overbet ou alors minibet avec les nuts ou presque, alors qu on te voit faire des CB à plus de 3/4 du pot et abandonner derriere tres souvent
tu joues pas en fonction des autres (disons de leurs stats) et du board, probablement aussi parce que tu as trop de tables
4min 9To, la BB est 9 0 sur 33 mains, pourquoi juste compléter et pas voler sa blind directement (vu ses stats), AK sur le board tu dois pouvoir prendre facilement le pot de nouveau à ce moment et en plus tu montres tes cartes
en fait je viens de m apercevoir que ses stats se sont affichés au flop hehe
5min AQo compliqué, tu as aucune info sur les joueurs, tu sais pas qui sont les calling station etc, mais tu peux etre sûr d en avoir vu le nombre de limps, vu la position j aurais check et abandonné sur le flop si je touche rien, c est peut etre weak mais je me sentirais pas à l aise ici
5.41 prefold A9 au btn alors que personne a parlé, attends de voir ce qui se passe
7.24 A9s, ton raise turn est fort, tu envoies le double du pot, j aurais fait moins fort pour qu il se sente commited à la river ou au moins qu il paye un raise turn, mais heuresement pour toi il a aussi une flush sinon tu aurais pu le perdre, je te trouve trop gourmand, apres ca dépend qui tu as en face, mais le type est 21 2 sur 43 mains tu pouvais facilement le perdre
11 J8o tu pre check preflop et instan check au flop et bet pot au turn avec un 2, le type en face est pas malin mais ici en voit facilement que c est un arrachage, tu fais quoi s il te raise ? meme si y a plus de chance qu il te call plutot qu il te raise ou fold
12 AA pourquoi 4.5 BB ? je te vois toujours cliquer sur bet pot, et tout d un coup tu fais .45, c est trop visible, ok c est ta premiere main sur cette table mais il y a 3 joueurs que tu as déja rencontré, tout le monde à un tracker donc eux aussi ont des mains sur toi et vont se méfier
14 KQ, il est utg et est 10 10 (ok ca veut rien dire sur 10 mains mais quand tu vois 10 10 tu peux te dire en tout cas pour le moment qu il a range classique utg, et donc tu es derriere) pourquoi ce 3 bet ? et il a 50BB il peut facilement te revenir dessus, ici j aurais meme fold (ca dépend du joueur evidement) , si un K ou une Q sort ca va etre compliqué, et tu fold trop vite son 4bet, ca te coute rien d attendre quelques secondes et donne du crédit à d éventuel 3bet
14 TT, tu as pris en compte la taille du pot avec ton raise preflop que tu allais avoir au flop ? simple question
et encore une fois tu fold vite sur un raise, et tes CB sont assez fort
20 55 pourquoi raise ici ? et encore une fois tu CB automatiquement et tu abandonnes derriere, tu te compliques les choses, un simple call ici était possible, il sera pas dur de rentabiliser quand tu touches brelan à moyen/long terme
26 55 tu aurais peut etre pu tenter de prendre le pot au flop
30 JJ j aime pas trop le call avec JJ, ou j abandonne parce que j ai des raisons de croire qu il est sur overpair ou brelan (mais contre ce joueur je fold pas), ou je relance pour le reste de son tapis parce que je pense etre devant et donc je veux qu il mette son argent tout de suite mais vu son tapis y a pas de pot control ici
33 K9S le call est possible si tu pense que le limpeur utg call aussi, t as la position, dépend si tu te sents à l aise ou pas
47 88 tu peux envisager un check turn pour tenter un induce bluff, vu les gros CB que tu fais ton .8 dans 1.73 annonce clairement que tu as quelque chose, en plus la flush vient de sortir, difficile d etre payé ici par ce joueur, un quatrieme trefle ou un as pourait éventuellement t aider (s il avait AK il aurait pas check turn) à faire monter un peu le pot
faire des vidéos commentées ca aide bcp, meme si c est pas pour les publier