Everest = europoker

SURTOUT EVITEZ EVEREST, c’est une room d’escrocs et d’incompétents.

J’ai fait un dépôt de 500€ par virement le 20/01/15 et 15 jours plus tard toujours rien sur mon compte. Je contacte le chat la semaine dernière, et la, ils me demandent d’aller chercher un justificatif à ma banque pour qu’ils fassent des recherches alors que je leur est fourni les références du virement, mais ils ne veulent rien savoir. Donc, je fais leur boulot et je vais à ma banque pour avoir l’attestation. Je leur envoie aujourd’hui et ils me disent qu’ils faut encore une semaine pour qu’ils vérifient.

Et encore, je ne compte pas les 3 tentatives avec 3 cartes bancaires différentes sans succès alors que je n’ai jamais eu aucun problème avec toutes les autres rooms (winamaw, pokerstars, pmu, betclic, acf).

EVEREST = EUROPOKER

Ce sont des escrocs qui bloquent notre argent pendant le dépôt, 15 jours que j’attends mes 500€

SI Vous avez des BR sur EVEREST, retirez les avant qu’Everest deviennent le nouveau EUROPOKER

Tu parles d’un dépôt ou d’un retrait ?

Car s’ils t’empêchent de déposer 500€ sur leur site, c’est les pires escrocs de l’histoire :laugh:
Ton compte bancaire a-t-il été débité ?

Je t’invite à attendre une semaine comme ils t’ont invité à le faire. Il y pas trop le choix de toute façon.
Il faut voir ça du bon côté, et se dire qu’au moins ils se soucient de la sécurité des joueurs.

• Le problème vient peut être de la ?

[quote]
SI Vous avez des BR sur EVEREST, retirez les avant qu’Everest deviennent le nouveau EUROPOKER [/quote]

• Le problème d’Europoker était totalement l’inverse. Pas de problème pour déposer, mais plus compliqué pour retirer. Tu vois bien ici que ton cas est totalement l’inverse.

Je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir jouer alors que tu as déposé 500€, mais il faut raison garder.

Ktalan, community manager d’Everest, viendra probablement te répondre sur le thread dès qu’il passera sur le site.

oui je parle bien d’un dépôt qui a bien été retiré sur mon compte bancaire.

pour moi, ils ne sont pas sérieux, ils demandent à leur client de faire des démarches qui leur revient de faire. Moi, j’ai viré l’argent, qui n’est plus sur mon compte et c’est encore à moi a aller voir ma banque et eux ne font rien auprès de leur banque pour voir si mon dépôt est bien reçu chez eux.

il m’est arrivé à peu près la même mésaventure sur PS en décembre 2010.
je fais un virement de 100€ (car je n’osais pas mettre mes coordonnées de C.B. sur le net) et seulement 30€ sont crédités sur le compte PS au bout d’une semaine!
ce n’est qu’au bout de 2 mois, après plusieurs renvois de balle entre ma banque et la leur, et, tenez vous bien,
un classement sans suite de la part des 2 établissements financiers !!! (malgré la preuve du dépôt !!!) que je brandit la dernière option : consultation d’un avocat (gratuit/permanence au tribunal) en vue d’une procédure avec dépôt de plainte pour “escroquerie”.
et la … MIRACLE !!! une semaine après … 100€ étaient crédités sur mon compte (30€ offerts donc !).
voila mon histoire authentique, j’espère que cela pourra te servir …
pour les autres membres de P.A. “privilégiez la C.B. pour les dépôts s.v.p.” cela vous évitera ce genre de problème.
cordialement,
Olivier