Bonjour,
Alors que je croyais me lancer dans une petites session cool de hold’em je me suis vite mis à déchanter en voyant mon pc lutter pour m’afficher mes cartes!
En effet le nouveau design du site semble réclamer beaucoup plus de ressource système qu’auparavant!
Ok, le design est super propre mais il faut aussi penser à ceux qui n’ont pas le dernier processeur à la mode!
Petite description des symptomes : la distribution des cartes est lente et irrégulière ainsi que les bruit qui l’accompagne, mon temps de parole est grandement réduit du fait que mon PC met 30 seconde avant de comprendre que c’est à moi de jouer!
Tous ces problémes ont faits de ma session un véritable chemin de croix, me retirant tout le plaisir du poker!
Je me demandais donc si vous aussi vous aviez des problémes pr faire tourner everest?
Existe t il une version "light" de everest mieux adapter au petite configuration?
J’ai pas vu de différence,mais j’ai un pc qui a 1,5 ans(core duo).
Effectivement,essaie d’enlever des details graphiques.
T’es sur que t’as pas des applications un peu lourdes qui tournent?ou que ta connexion internet est nickel?(quoiques je suis arrivé a jouer sur everest en bas debit sans problemes)
Mon PC a 2 ans et demi, et je n’ai pas de probleme avec Everest (j’ai désactivé les avatars), sauf quand je clique sur « détacher le chat », où là, pendant 30 secondes, je ne peux plus rien faire…
Si tu multitable,c’est que tu dois pas mal gagner,donc je pense que tu aura bientot les moyen de t’acheter un nouveau pc…
En portable,avec 550eurosq,tu t’en sort…