Everest poker

Le logiciel fonctionne now chez vous?

Non, ils sont en maintenance apparemment.

cela fait maintenant 1 mois que le soft ne marche pas terrible pour moi ,j’ai pus me connecter 2 ou 3x .Le reste du temps un message erreur apparait:(

ok et tu sais pour combien de temps la maintenance.

Non everest fonctionne parfois des ralentissements de serveur mais j’ai toujours réussi à me connecter

marche toujours pas :frowning: pour moi

ca va durer encore longtemp leur maintenance ?

ca fait deja + de 5h

d hab c combien ?

ca soule , ils peuvent pas faire ca entre 4h et 10h :angry:

ouai ca me saoul du coup j’ai mis deposit winamax pour un set mtt et bien j’ai tout pommé. J’enverrai une note de frais

moi j ai fait pareil , j ai depot 100€ sur pokerstars , mais putin en cash game y a que des serrures

vivement qu everest refonctionne que je cashout lol

navale wrote:

[quote]ok et tu sais pour combien de temps la maintenance.

Non everest fonctionne parfois des ralentissements de serveur mais j’ai toujours réussi à me connecter[/quote]

tu as de la chance:) moi ca me saoul c’est la room qui decide quand je peux jouer :frowning:
1 mois de mails n’ont pas encore reglés le problème alors GL:S

Il y a ce message sur leur page FB :

Nous vous informons que le software rencontre en ce moment des difficultés. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Cordialement,
L’Equipe Everest Poker

mais c’est vraiment des glands!!! moi qui était en forme et qui avait du temps pour play… en tout cas j’ai regardé le classement de la race et y’a pas à dire : y’a vraiment des gros geek!!! tout ça pour 200€ loooool

Quand je vois les 2 premiers en +… je me demande combien ils ont perdu (sauf good run) mème si pourquoi33 a progressé depuis quelques tps, le 1er est juste un gros fish imo pour l’avoir joué un peu en nl25 récemment…

Bref je laisse tombé la race, je suis pas assez geek pour 200€ que je peux gagner en 2h…

edit : si quelqu’un peut nous signaler quand le serveur sera opérationnel, d’avance merci :slight_smile:

en passant par betclic ça a l’air good, mais pas bcp de table pour l’instant

Djouff wrote:

[quote]Quand je vois les 2 premiers en +… je me demande combien ils ont perdu (sauf good run) mème si pourquoi33 a progressé depuis quelques tps, le 1er est juste un gros fish imo pour l’avoir joué un peu en nl25 récemment…
[/quote]

Kiki donc ?

Comment on voit la liste ?

Pourquoi33 a enfin trouvé le bouton “bet” ?

OZ : cage51

Djouff wrote:

ty, connais pas …ha si , il joue 40/5/1! … “c’est suité c’est joué”

Comment on voit la liste ?

t’as essayé d’aller sur le site evp ou betclic? mdr

Djouff wrote:

ba no, ca ve pas connecter sur EVp , et j ai pas de compte betclic pour le moment.

Je vois rien sur le site ?

Si tu peux faire un screenshot … :slight_smile:

Ah j ai trouvé c’est le truc « Haut les mains » … merci qd même pour le screen

http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/haut-les-mains

je te mets pas tte la liste dsl Oz

A noter que pigeonjovial est redescendue de limite. Elle peut pas tjrs win ses 30/70 en nl100…