Everest Poker

ce thread est lié à l’article de la fiche Everest Poker.

Vous y trouverez toutes les caractéristiques d’Everest Poker et tous les éléments pour intégrer notre plan de fidélité unique en france

Plus d’infos sur: http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2579-everest-poker.html

quand j’essais de faire un dépot avec le code “POKERAC” on me dit que cest périmé…

de toute façon tu na pas besoin du code pour obtenir le nonus de 1000 euros . il suffit d un premier dépôt de 5 € min mais seulement un mois pour le clearer

Serieux ? , juste un mois ? :unsure:

Serieux ? , juste un mois ? :unsure:[/quote]

C’est mission impossible :slight_smile:

mot de passe everest poker pour cesoire merci

Nice first post :woohoo:

bonjour à tous.
nouveau chez Everest (1 mois), je n’ai toujours pas recu mon code de validation d’adresse de leur part meme après plusieurs mails.
Il vont bientôt cloturer mon compte et qu’adviendra t-il du solde de ce compte provisoire ? Suis-je le seul dans ce cas.
PS: Le service client n’est pas pratique mail uniquement et il ne t’appelle jamais.

[quote=“david11, post:415338”]bonjour à tous.
nouveau chez Everest (1 mois), je n’ai toujours pas recu mon code de validation d’adresse de leur part meme après plusieurs mails.
Il vont bientôt cloturer mon compte et qu’adviendra t-il du solde de ce compte provisoire ? Suis-je le seul dans ce cas.
PS: Le service client n’est pas pratique mail uniquement et il ne t’appelle jamais.[/quote]

Salut,

je ne sais pas si tu as reçu ton code mais dans le cas inverse pense bien à préciser Urgent et l’intitulé “code de validation non reçu” dans le titre de ton mail, il devrait te répondre rapidement.

Note que même si tu n’as pas validé ton compte au bout d’un mois il ne le clotûre pas directement de façon définitive, tu as encore un mois minimum.

bonsoir.

Merci pour ta réponse.

Mon problème a été réglé par un conseiller everest.

salut, je suis dans la même situation que toi david11, cela fait 15 jours que je suis nouveau sur everest et je n’ai toujours pas reçu le code de validation par la poste, je n’ai pas envie de me faire “baiser” ma bankroll évidemment!

tu dis que ton problème a été règlé par un conseiller everest, pourrais tu m’indiquer ce que tu as fait exactement? (qui tu as contacté, qu’as tu écrit en gros dans le mail ou le service live chat), si ce n’est pas trop demandé!
merci d’avance!

ps: ici ou pas mp, c’est ok!

Salut Shinichi2.

En fait après plusieurs mails au support technique (et suite au message sur le forum de PA).
Un conseiller m’a appelé.
Le code je l’ai recu par téléphone après vérification de mon identité. ( Je crois pas que c’est légal suivant la nouvelle loi mais ils l’ont fait.)

Ne tkt pas trop car 15 jpurs ca va encore .

Bon courage sois patient.

Bah j’ai gueulé un peu au support (plutôt le chat live que par mail en fait), j’ai demandé à ce qu’on me renvoie le code par courrier, n’ayant jamais reçu la (1ere?) lettre de toute façon, et là j’espère la recevoir avant la fin de cette semaine, parce que ça commence à faire long.

Et au moment ou tu me réponds ça fait plus 15 jours, mais 20, donc ça commence à être stressant quoi…

Mais bon, si j’ai rien avant la fin de cette semaine, là c’est sûr, ça va chier je crois :slight_smile:

Il n’y pas que ca qui est chiant chez eux.

Plus de 10 jours pour recevoir un retrait.

Depuis le 9 janvier et je l’ai pas encore reçu sur mon compte bancaire.

Un peu lent par rapport aux autres rooms.

enfin reçu le code de validation, 20 jours pour une lettre, f**kin’ slow!
Mais bon, enfin je peux jouer l’esprit plus tranquille maintenant.

Bonjour :slight_smile:
suis sur EVP.com - Mon bonus bienvenue a été validé hier mais n’a pas été crédité sur mon compte.
J’ai envoyé plusieurs courriels, mais n’ai obtenu que des réponses auto-générées :

[quote]"Nous tenions à vous informer que nous avons bien reçu votre message et qu’il a été transmis au service concerné. Nous faisons notre maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.
Merci de nous avoir contacté.

Le Service Client"[/quote]

Quelqu’un pourrait-il me dire si il y a une formalité à accomplir pour que le bonus me soit crédité ?
Merci :slight_smile:

Bon, ça y est : je fais mon retour sur Everest, histoire de diversifier un peu, et pas me contenter d’être un chien-chien fidèle et qui donne la patte à PS…
Merci PA pour le prog d’affiliation !

Je ne résiste pas à l’envie de vous copier-coller le mail rageux que j’ai envoyé au staff d’Everest. Il faut dire que ma reprise de contact a franchement été pour moi un retour en arrière à la limite du concluant.
A mon avis, je vais pas rester longtemps sur cette room.

Voici la crotte de nez en question :

Bonjour.
C’est pas très futé de proposer une offre de bienvenue “PREMIER DEPOT” alors que j’ai déjà effectué mon premier dépot depuis 24 heures…
Plutôt que de jouer ce petit jeu absurde de la promostitution, vous feriez mieux d’adopter une interface moderne sur votre room : je constate qu’elle n’a pas bougé depuis 5 ans.
Elle est lourde, lente (sur un netbook), non paramétrable… et j’en passe. Je ne suis pas prêt d’abandonner Pokerstars.
Franchement en 2012, vous pourriez vous offrir un logiciel digne de ce nom : raccourcis claviers, personnalisation.
Et ne pas pouvoir relancer de 2,3 blindes, mais être limité à des demi-blindes ou blindes, c’est ridicule.

Bref : retour déçu (TRES DECU) sur Everest. Et je pourrai vous parler des sng dont les niveaux de blindes sont moins nombreux qu’avant et pire : le 2X ou rien, ou l’art et la manière de faire plaisir aux fishs en leur proposant du poker qui n’en est pas : résultat ? Impossible de faire un S&G normal, il n’y a plus personne pour en faire.
Le logiciel se déconnecte automatiquement très vite et m’oblige à retaper mes codes et dates d’accès : TRES LOURD (cessez de nous niaiser avec votre pseudo-sécurité). Et comble de bonheur : à chaque connexion, une fenètre IE s’ouvre alors que je déteste ce soft et ne le met pas à jour car j’utilise Firefox (ça vous dit quelque chose ?)
Et bien sûr le lobby s’ouvre sur la page pour les abrutis au lieu de s’ouvrir sur “mes tournois personnalisés”…
Sinon : avez-vous déjà essayé de jouer sur un netbook 10 pouces et un trackpad ? Probablement pas, car la taille ridicule du curseur de mises vous aurait forcément marqué.

Bref je ne pense pas jouer longtemps sur une room qui semble ne pas attacher d’importance au confort du client.
A ce stade, c’est de la pure radinerie et ignorance des besoins de la clientèle (pour ne pas dire du foutage de gueule, voilà, c’est dit.)

Bon courage à vous pour faire évoluer votre … truc. Et désolé d’être aussi direct.

Affiliation réussie nickel chrome :slight_smile:

Notez qu’Everest lance une version Beta et que vous, les joueurs, êtes sollicités (si vous le désirez! ) pour tester la nouvelle version.

Vous pouvez vous isncrire via l’un des liens suivants: