bonjour ,
je viens de valider ma demo HM2 en licence valide, mais depuis un mois que je l’utilise je ne parviens
pas à faire afficher correctement le hud. Par exemple sur everest :
il ne s’affiche pas ou parfois ceci sans que j’en comprenne la raison !
j’ai suivi a la lettre l’aide HM2 ICI:
et tout est correct sur les points indiqués dans HM2 ! je ne suis pas une buse en informatique
loin de là… (je programme en PHP, CSS je crée des sites internet) donc je devrais me débrouiller!
mais HM2 EST UNE usine à gaz… je ne regrette pas mon achat, mais je le trouve emmerdant pour
paramétrer le hud. des programmes plus simplistes ‹ hud › fonctionnent mieux , c’est quand même pas
normal tout celà ! bon j’arrête de râler …
et j’ai crée un hud spécifique (non defaut), j’ai indiqué le site everest et valider mon hud
perso. donc tout devrait fonctionner et çà n’est pas le cas! çà me gave d’aller sur le forum anglais
alors j’espère recevoir votre aide, car là je n’en peut plus de me faire enquiquiner avec ce
problème.
merci pour vos lumières…
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:
- Une capture d’écran de la table / bureau
- Une histoire de main pour la table
- Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge fenêtres dans l’image
- S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C: \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager.
- S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com pour nous faire savoir que vous avez également envoyé un rapport d’erreur hud.
Si vous ne pouvez pas voir la 'attente pour les mains … »HUD s’il vous plaît essayer à l’aide du Finder tableau et alors vous devriez être en mesure d’utiliser la« Signaler un problème HUD «menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?
Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud. Si c’est le cas, vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table.