Everest tables cachés

Bonjour,

Sur everest je n’arrive pas à voir les tables à trés petites limites (NL 0.02$ ou L 0.02/0.04) alors que je n’ai activé aucun fitre.

Quant je me connecte elles sont là puis rapidement elles disparaissent et je ne peux plus les voir et donc y jouer.

J’ai envoyé un mail au service clientelle mais vu l’epoque de l’année je me fait pas d’illusion sur le delai de reponse.

Si qq à deja vu ça et a la solution, je suis preneur.

Salut !

Je crois que le 0.01 0,02 est limite a 3 mois (ils appellent ca le niveau debutant) apres, c’est NL10 minimum.

Effectivement, la limite pour ces tables est de 3 mois, pour donner sa chance à chaque nouvel arrivant sur la room. De la même manière, les Shasta (NLHE) et les Rhume (Omaha, cela dit Rhume, pour un nom à la con c’est un nom à la con :stuck_out_tongue: ) ne sont plus visibles non plus. Bonne philosophie if you ask me…

Mais bon, en 3 mois, si tu viens régulièrement sur ce valeureux forum, que tu mets en application ce qui s’y dit, et qu’en plus tu as joué beaucoup de mains, qu’est ce que tu vas te pourrir la vie à aller grinder en NL2, alors que tu t’es très largement constitué la BR te permettant de jouer en NL10 ? :wink:

Spy

Ben en fait je jouais au limit jusqu’a maintenant et je veux passer à NL donc non j’ai pas les 25 caves, j’en ait à peine 2.

que me conseilles tu?

tenter quant meme en etant le plus serieux possible ou changer de site pour recommencer ailleurs en NL2?

Salut !

Tu veux parler de NL10 car tu n’as plus acces au NL2, c’est ca ?

2 caves pour jouer au NL, c’est super light… Tu pourrais peu-etre essayer de short stacker. Entre sur la table avec 1/3 du buy-in par exemple.

Sinon, le meilleur conseil est d’offrir 100 dollars a ta bankroll pour Noel…

Pour te lancer dans le NL avec une si petite bankroll je te conseillerais plutot de faire des Sit N Go à une table avec buyin de 1$ ou 0.5$.

C’est bien pour commencer parce que ça te permet de jouer plus de mains pour un risque financier beaucoup plus faible. En jouant sérieusement c’est assez facile de finir dans l’argent puisque 30% des joueurs sont payés.

Oui, tu devrais faire des SnG surtout que ceux a 11 centimes sont toujours dispo.

Bonne chance :wink:

Je vais suive ce conseil.

pour moi c’es SnG jusqu’a que ma BR remonte.

merci à tous.