je me suis inscrit sur le site Everest Tracker mais impossible de m’y connecter.
je sais que certains académiciens y sont inscrits et je viens donc aux renseignements.
y’a-t-il un délai entre l’inscription et la validation ?
reçoit-on un mail de confirmation ou il faut cliquer sur un lien ?
je n’ai pas de dossier spam dans ma boite mail, les spams sont bloqués avant d’arriver
Il n’y a aucun délai et pas de mail de confirmation.
Je m’y suis inscrite car je trouve que le replay en gif est assez sympa pour poster sur les forums et c’est très facile d’utilisation.
Par contre en utilisant ce site tu rentres dans la base du site les mains de tes adversaires, mais également les tiennes et en grand nombre.
Donner mes stats sur un grand nombre de mains à un grand nombre de personnes ne m’interesse pas particulièrement par conséquent avant d’envoyer mes mains, avec un editeur de texte je recherche/remplace mon pseudo par un pseudo bidon, je sais pas si je suis parano mais c’est une sécurité qui ne coute pas cher et je te conseille par conséquent de faire de même.
j’arrive maintenant à me connecter sur la page d’acceuil mais pas sur le forum. ça me dit identifiant ou mot de passe erroné. pourtant en 20 tentatives…
j’ai essayé de m’inscrire sur le forum si par hasard ça ne se faisait pas automatiquement mais un message me dit que l’admin refuse toute nouvelle inscription.