Voilà comme indiquer dans le titre je préfére écrire un petit topic au lieu de tilter.
Comment faites-vous pour éviter se fameux tilt?
Je vous explique, j’ai recommencé le poker sur winamax le 01/01/2014 en mettant 100€ de BR. Je commence par deux TN à 1 € le premier je termine à -2 avant le bulle puis je termine 02/508 sur un deepstack. Je monte ma BR à 164€.
Depuis ça, plus rien, mais par contre énormément de 80/20 qui passe pas, les rivers et j’en passe la variance est là et fait son effet, vos plus grand BAD Run on durait longtemps?
BR actuelle 122€ j’ai faillit Tilt mes ma bonne conscience a pris le dessus lool .
[quote=“shqka67, post:681098”]Voilà comme indiquer dans le titre je préfére écrire un petit topic au lieu de tilter.
Comment faites-vous pour éviter se fameux tilt?
Je vous explique, j’ai recommencé le poker sur winamax le 01/01/2014 en mettant 100€ de BR. Je commence par deux TN à 1 € le premier je termine à -2 avant le bulle puis je termine 02/508 sur un deepstack. Je monte ma BR à 164€.
Depuis ça, plus rien, mais par contre énormément de 80/20 qui passe pas, les rivers et j’en passe la variance est là et fait son effet, vos plus grand BAD Run on durait longtemps?
BR actuelle 122€ j’ai faillit Tilt mes ma bonne conscience a pris le dessus lool .[/quote]
une cinquantaine de mtt ss perf c’est rien du tout…ça va venir reste focus.
Outre les conseils évidents comme éviter de jouer fatigué, énervé, sans motivation, etc., je pense qu’un début est de tout simplement jouer 1 ou 2 K de MTT. On peut donner beaucoup de conseil, mais la base, c’est tout simplement de prendre de l’expérience avec les coups qui vont avec.
a lalala ***** de variance je suis en plein dedans en ce moment faux attendre en plus tu peux perdre tous les tournoi d’une session est perf le dernier
stop loss, s’il ne t’évite pas le tilt à proprement parler, il t’évitera de spew des tonnes x heures d’affilée et ensuite de t’en mordre les couilles pendant des jours d’avoir spew des jours et des sessions de grind sérieux en quelques minutes.
Si t’es pas capable de respecter un stop loss (ce qui est mon cas), tilt breaker s’en chargera pour toi et te laissera pas le choix.
Pour éviter le tilt, bah essayer de faire des pauses régulières pendant les sessions, particulièrement quand t’as pris un coup qui te fait chier.
S’éloigner un peu de son écran (physiquement), respirer un coup, même si pas facile quand t’es furax et le seul truc que tu veux c’est exploser les mecs à la table qui te prennent le chou.
Sinon ouais essayer de bien respirer, fermer un peu les yeux, et se forcer à raisonner de la manière la plus mathématique et rationelle possible.
Tightifier un peu aussi éventuellement, même si ça réduit un peu l’EV$ de ton jeu, parce que quand dans un état d’esprit un peu incertain, risque de faire plus d’erreurs dans les gros pots et ça coute cher