EVP et multitabling

bon voila je compte cash out tout ma br de bwin pour basculer sur EVP cela ferait 1k j’aimerais savoir si le multitabling est au top la bas? car sur bwin c’est de la daube j’aime multi 8 et + je play de la NL10 a la 50

je pense qu’EVP est un bon compromis non?

je suis aussi sur PP et PS mais plus de PPA donc je compte aller ailleurs pour faire des points ici.

qu’en pensez vous je suis joueur de CG c’est pour ca que je pense a EVP

A mon avis jouer plus de 6 tabes sur un écran sur EVP c’est un coup a tilter

Everest va prochainement lancé un nouveau logiciel. En attendant, (cela dépend de la taille de ton écran) mais multitabler 8 tables, cela me semble compliqué. Perso, je jouais sur ma télé et je mettais 6 tables de 800*600 et c’était le top. (écran 32" cependant).
Si tu as 2 écrans, tu peux sans problème, lancer 8 tables. Après tout est une question de confort de jeu, tu peux toujours essayer 8 tables sur un seul écran. ça va au final, dépendre de toi.

j’ai 2 écrans je play jusqu’à 15 tables un écran 23 pouces et un 19 je mets entre 6 et 9 sur le 23 et entre 4 et 6 sur le 19 mais la je compte plus jouer seulement 8 tables car sur 15 mon jeu devient naze mais bon 15 tables PS ce n’est pas 15 tables EVP je pense c’est pour cela que j’aimerais tester

je me demandais juste si cela ne créais pas de lag car sur bwin il m’est impossible de jouer plus de 6 tables sinon ca lag a mort

sur PS le soft reste fluide et sur PP aussi

il y a du monde aussi en NL25-50
car sur PP je vois toujours les memes et il y en a de moins en moins je trouve sur PS il y a toujours les meme sharks lol

c’est 12 tables max sur evp

oki mais ca se passe bien avec 12 tables?