Salut tout le monde,
Débutant dans le poker j’ai quelque questions
Comme le titre l’indique, je me demander:
Quelle programme se tien un grideur au chômage ou
en année sympathique durant ses semaine de grind ou avec un projet concret?
J’aurai aimer avoir plusieurs exemple suivant le multi-tabling 2-4-6-10-12 table
j’imagine qu’un certain nombre de table va déterminer la durée( H/Hand ) ?
Combien de review par semaine, comment les organiser pour mieux en tirer profits ?
Quelle automatisme prendre à la fin d’une session ?
Les petit trucs et astuces a savoir avant et après une session ?!
Quelle discipline adopté ?
Ps: j’ai fais 3éme du main event 100K il y à 6mois avant de presque tout
perdre, après avoir compris que les middle stakes n’est pas donner a tout le monde!
Donc je repart de plus belle, en micro !
Salut, pour le mutitabling tout depend de toi avec combien de table tu te sens a l’aise pour jouer ton meileur jeu.
Pour tout ce qui est durée faut arreter quand tu sens que tu es en tilt ou fatigué.
Nombre de table ne depend pas de la durée tout depend de ton mental tu t’arretes quand tu joues plus ton Agame
Aprés pour les reviews c’est bien de le faire avant les sessions pour revoir les coups difficiles les gros coups perdus mais aussi les gros coups gagnés pour voir si tu as extrait un maximum de value.Et essayer de le faire en groupe pour avoir un point de vu plus subjectif.
Et le plus important respecté une gestion de bankroll rigoureuse.
[quote=“bugz007, post:537630”]
Quelle programme se tien un grideur au chômage ou
en année sympathique durant ses semaine de grind ou avec un projet concret?[/quote]
Désolé de te reprendre mais je pense que tu voulais dire année sabbatique non ?!
Ensuite en termes de multitabling, il vaut mieux commencer petit avec 2 à 3 tables, et commencer a en ajouter au fur et a mesure que tu te sentira a l’aise.
Par ex : j’ai commencé avec 2 tables, puis 3, 4 et maintenant j’en suis a 6 maximum.
Ensuite je te suggere de faire un “echauffement” avant chaque session. C’est a dire, faire une review de tes coups bien et mal joués pour en tirer quelques lecons et tacher de ne pas les refaire.
Ensuite profites de ces reviews pour prendre des notes claires sur les fishs que tu as deja rencontré.
Il est egalement conseillé de faire la meme chose apres chaque session (pdt au moins 30minutes) pour voir ou ont ete tes erreurs.
N’hesites pas non plus a regarder des videos, ca aide beaucoup et pour ca PA est vraiment une mine d’or ca serait bete de pas en profiter B)
Pour finir en terme de gestion de Bankroll je te conseille d’avoir entre 20 et 30 caves d’avance de ta limite, pour ne pas jouer “scared money”.
Un truc que j’applique avec pas mal de réussite c’est pendant que tu analyse ton jeu, tu prends des notes par exemple après chaque session. on peut noter son ressenti , comment on trouve que l’on a joué ,as t on tilter … Le but étant ensuite de relire ces petites notes avant de commencer la séssion pour avoir en mémoire les erreurs passés, objectifs… pour ceux intéréssés il y a une serie de vidéo a ce sujet faite par peanuts
GL
Dans un premier temps si tu cherches juste à gagner de l’argent, tu lances 12 tables, tu joues que des super bonnes mains et tu bet/bet/bet quand tu touches et check/fold quand tu touches pas.
Tu vas pas apprendre grand chose mais en micro c’est suffisant pour gagner de l’argent.