On n’a pas le début de l’action mais j’imagine que les ranges des villains 20deep sont + strong que la range de villain 35 deep. Je pense qu’elle doit se composer principalement de PP, de broadways card (on peut exclure les JTo/QTo/QJo/KTo) et de ATo+, A4s+ pour celui qui 3b AI. Un peu + tight pour villain qui est couvert par tout le monde (notamment sur lq région des Axs).
La range de villain 35 deep est bcp + large en revanche. Il a toutes les PP, les broadways, les Axs, une grosse partie des Axo (A5o, A8o+), pas mal de SCs, de 1 gappers suited, de Kxs, Q7s+, J7s+, T7s+
Concernant notre range de call, jai limpression qu’il y a pas mal de parametres à prendre en compte mais j’ai tendance à penser quon y est avec A5s.
Notre range s’ajuste car on a un RP negatif dans ce spot donc on va pouvoir call un peu + wide que sil ny avait pas de bountys, non ?
Points intéressants
Comme annoncé, la range de shove la plus forte et qui possède l’équité la plus forte est celle de BB.
On remarque que la range de CO préfère call des Qxs/Kxs que des Ax, certainement du au fait d’avoir une équité correcte contre la range de SB/BB principalement composée de Ax.
Digression
Dans le cas ou notre impact de victoire est le suivant
On perd contre SB et BB et gagne contre CO
Variation de notre stack :
(35.9-20.8)*2 = 30.2
Soit +30.2bb dans cette situation.
Comme nous avons vu que la range de CO est la plus wild dans ce spot, nous pouvons considérer cela