Je travaille à fond sur le sujet en ce moment, si ça vous intéresse une petite série d’exercice sur les mystery et les SPACE KO. J’essaierai d’en poster 1 par jour
Nous sommes dans les premiers levels ITM. Les grosses primes sont toutes présentes. BUY IN du tournoi : 5€ Prime moyenne : 20€
[EDIT] seulement l’action preflop est intéressante
Surtout que j’ai déjà un problème avant la question.
Je suppose que tu parles de la range de call sur l’iso/shove (j’sais pas si ça se dit) de CO.
Et que si tu ne poses pas la question du limp J7s en HJ dans cette situation, c’est qu’elle ne devrait pas se poser.
Or, pour moi, elle se pose. D’où mon problème.
Je ne sais pas mais pour ma part, avec tout ce monde encore à parler derrière, dont 2 assez short stack (BU et BB) et CO avec un stack disons « moyen », je fold PF.
Je pourrais dire pourquoi mais si la question ne se pose pas, je ferais probablement mieux d’en rester là.
Et de ne surtout pas me prononcer sur une range de call du coup.
@TBlurn
Tu peux tout à fait te poser toutes ces questions.
Ici en mystery (la même chose dans les Space ko), tu peux avoir 2 stratégies
limp range et aviser
open ta range classique
J7s est présente dans les 2 stratégies avec notre stack
Ici ta main est moins importante que ce que l’on recherche, à connaître notre range de call dans cette situation.
Si le limp te pose un problème stratégique, tu peux partir du principe que tu es en BB
Salut @krysal ,
merci pour tes posts,
je pense que dans ton post, il faudrait prendre en compte le futur game, la maximisation de l’EV, les bounty futures à cette table et sur les tables à venir.
Ton delta erreur est très faible, ton call me parait ok avec les paramètres précités.
De plus, il suffit d’une petite imprécision sur la range de push en rajoutant juste 55 et le call devient bon.
Merci pour ton taff et ton partage
Merci @muraille
100% ok avec toi.
D’où le fait que j’ai pris le spot ingame
Ici il s’agit avant tout d’un exo mathématique pour montrer la différence flagrante entre nos stratégies vanilla et la stratégie en mystery et Space KO.